Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2008

Tomber en rêve avec Toi ...

26_05_2008_0570122001211819077_arno_rafael_minkkinen.jpg

Tu m'a pris dans tes bras sur le quai d'une gare , jeté ton sac à terre . Dans un long baiser on s'est laissé languir ,on ne s'est jamais rencontré avant, pourtant .Depuis tu m'as habité . Il faut dire que tu disposes  d'un charme fou , d'une délicatesse inouïe et d'une intelligence rare. Mais suite à une nuit d'erreur on s'est séparé mon amour...Mais saches que ton regard me manque , tes bras me manquent , tes baisers ardents me manquent , tes discours me manquent , ta main dans la mienne me manque , ton air d'être ailleurs me manque , tes petits plats me manquent , "tes rangements" me manquent ,ton joli corps nu à ma fenêtre me manque , tes étreintes sur tous les bancs ,les ponts ,à travers et autour de la Garonne me manquent , apprécier la lune avec toi  au dessus des hangars me manque ,les petits déjeuners au lit avec tartines et baisers me manquent , jalonner les quinconces dans tous les sens, plein d'amour me manquent ,ton parfum vanille me manque , la lueur des bougies dans tous les coins et recoins me manque , tout de toi me manque...TU ME MANQUES. 

Je demeure là à te comptempler et t'aimer désormais , je suis toujours en rêve avec Toi , saches-le !

Commentaires

Bonjour Soulef,

Quelle touchante et émouvante déclaration d'amour.
Ronsard et Edgar Allan Poe pourraient en être jaloux:)
L'heureux récipiendaire de ton coeur ne peut être que profondemment ému de tes écrits si sensuels chère Soulef.
Affectueux bisous adorable princesse du sud

Écrit par : Fabrice | 07/07/2008

Le manque exalte l'amour. Tu es folle amoureuse de lui, de ce manque
aussi. Tu rayonnes, et ça te va bien Soulef et je suis heureuse pour toi.
Je souris...
Je t'embrasse

Écrit par : Lidia | 07/07/2008

Bonjour Soulef,

Tu sais , le chagrin c'est le sommet de l'amour pure , et toi tu l'a aboutis . tu n'es plus du monde des médiocres , félicitations.

Écrit par : Andalouse | 07/07/2008

@Fabrice bonjour ,
Je ne sais comment l'expliquer en fait , il y a en de ces rencontres qu'on n'oublie jamais qui infuse en toi pour toujours un bien-être latent ...
Ronsard et Edgar Allan Poe ???!!!tu exagères , si j'ai arreté d'ecrire aussi c'est que je voyais de trés beaux écrits ailleurs , ça m'a bloqué en quelque sorte et finalement me suis dit que ce blog n'est pas pour disserter mais plutôt pour dire de petites choses de la vie , ma vie qu'importe le style sinon je n'y arriverais jamais...
Je t'embrasse bien fort ...

Écrit par : soulef | 07/07/2008

@Oui Lidia je sais , je suis folle !) mais bien convaincue et sûre de précieuses choses que laisse cet attachement ...
Que ta journée soit douce chère Lidia ,je t'embrasse aussi.
oui tu peux sourire )))

Écrit par : soulef | 07/07/2008

@Andalouse , bonjour :
Oui c'est ça de l'amour pur qui ne s'encombre d'aucune fâcheuse situation...

Écrit par : soulef | 07/07/2008

ça me fait tres plaisir pr toi ... heureuse pour toi soulef :)

Écrit par : cameleon | 07/07/2008

Merci Cameleon...

Écrit par : soulef | 07/07/2008

joli texte et belle image, une belle harmonie !

Écrit par : Ray | 08/07/2008

@Ray , j'essaie...touchée de votre passage.

Écrit par : soulef | 08/07/2008

Je préfère te savoir comme ça...et si ça ne dure pas tant pis. Je t'embrasse Sou.

Écrit par : Désirée | 11/07/2008

" même sommeil , même réveil
nous partageons nos rêves et notre soleil " P.Eluard

trés belle déclaration d'amour , Soulef ...
à bientôt

Hélène

Écrit par : helenablue | 01/08/2008

Les commentaires sont fermés.