Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2008

Une mandarine !

 

Il a fallu que l'étoile de nuit vienne m'offrir une mandarine, pour que mes mots se déclinent en filaments joyeux. J'ai le goût de son agrume au bout de la langue,  douce et piquante. Comme à la lueur d'une étoile filante, cette lumière orangée était venue traverser ma nuit bleuâtre d'hiver,  mon corps  tanguait,  j'avais fermé les yeux,  elle me frissonnait les bouts,  caressait le tout,  la douceur de l'abandon m'emportait.  Des mots doux s'en détachaient, virevoltaient pour fixer délicieusement le geste,  l'instant auprès de l'amant. Une buée magique nous enveloppait, j'avais soif,  je buvais  son jus de mots, jus de mandarine tandis qu'il se délectait de ma prose,  ma rose.

 manray1934.jpg

 

 

MAN RAY 1934

Commentaires

Tu le dis si bien que j'ai l'eau à la bouche et le parfum de la mandarine sur le bout de mes doigts.

Écrit par : | 01/11/2008

si joliment dit , Soulef , et si délicatement illustré ...
merci à toi

baiser parfumé
hélène

Écrit par : helenablue | 01/11/2008

Je souris...
Les mandarines, rien de plus sensuel, rien de plus...
En fait, j'adore les mandarines.
Et toi, je t'aime.
Je t'embrasse fort.
Bonne nuit ma douce

Écrit par : lidia | 01/11/2008

@Oh Mû , merci , mais je n'ai pas su exprimer ce que je voulais exactement...

Écrit par : soulef | 01/11/2008

@Bises parfumées à toi aussi Helena...

Écrit par : soulef | 01/11/2008

@Lidia , j'aime ton sourire..
Je perçois presque les frissons que te donne une mandarine un peu acide...)
Je t'en offre que des douces ...douce Lidia .
je t'aime bien fort moi aussi...

Écrit par : soulef | 01/11/2008

Si réellement tu n'as pas su exprimer ce que tu voulais, c'est que tu es pleine de promesses.
Ce texte est de toute beauté et merveilleusement illustré. Qu'elle sensualité !
Bisous Soulef

Écrit par : Fanzesca | 01/11/2008

@Merci Franzesca , c'est vrai je ne suis pas satisfaite ...beau peut-être mais il lui manque quand même quelque chose...
Bisous Franzesca , trés douce nuit.

Écrit par : soulef | 01/11/2008

Je suis content de lire ce nouveau billet de vous. Le précédent m'avait beaucoup touché, je ne savais qu'en dire, ne vous connaissant pas, ne connaissant pas l'homme dont vous parliez, me sentant à la fois concerné et comme de trop. J'attendais donc un prochain billet pour vous dire merci de ce témoignage simplement humain. Et ce merci pourrait convenir aussi à ce billet sensuel et juste comme l'appréciation de la vie.

Écrit par : solko | 01/11/2008

@Merci beaucoup Solko de votre passage , votre témoignage me touche et m'encourage.

Écrit par : soulef | 01/11/2008

Corbeille de fruits, corbeille de mots.
Sousou, tout ça?

Écrit par : balthazar | 02/11/2008

Aurais-tu trouvé ta moitié d'orange ?
;-)
Je t'embrasse fort
Bon dimanche

Écrit par : lidia | 02/11/2008

@Ben besoin de vitamines pour l'hiver Balthazar ))

Écrit par : soulef | 02/11/2008

Pas encore Lidia , juste une mandarine pour me devertir un peu et ne pas perdre le goût d'agrumes :-)))
Bon dimanche à toi aussi ,je t'embrasse bien fort.

Écrit par : soulef | 02/11/2008

Délicieusement érotique...Amitiés.

Écrit par : ariaga | 05/11/2008

> ariaga,
Commentaire délicieux.
Baltha

Écrit par : Balthazar | 05/11/2008

@Ariaga , oui j'avoue l'intention y est ! bonne soirée Ariaga .

@ Balthazar tu l'as délicieusement constaté , bises et trés bonne soirée.

Écrit par : soulef | 05/11/2008

Sensuel post qui m'évoque, je ne sais pourquoi, cette chanson de Jean FERRAT, ''l'Amour est cerise'' où les paroles sont d'une intensité érotiques et sensuelles.

Bisous tendres Soulef

Écrit par : Fabrice | 10/11/2008

@ Fabrice ,tu me donnes envie d'écouter Jean Ferrat et découvrir cette chanson...je ne connaissais pas .
Merci Fabrice ,je t'embrasse ,bonne et douce soirée.

Écrit par : soulef | 10/11/2008

Les commentaires sont fermés.