Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2009

Live...box

            Je m'enterrais dans ma peau , les mots me faisaient défaut . Ils se manifestaient en cloques, plaies et gerçures mais il a suffit d'un sourire  pour que mon corps frémisse enfin sous caresses et murmures .

                                                                                             

Commentaires

Alors voila une petite voix...qui juste d'un soupir...fait naitre un sourire...

Écrit par : laurence | 03/03/2009

C'est beau
tes mots
la photo

Tu as vu ? ça rime !
Bise

Écrit par : Mû | 04/03/2009

L'effet live box?
Baltha

Écrit par : balthazar | 04/03/2009

@Oui Laurence juste ça...

@Tu les pose avec finesse tes mots Mû ,merci.

@Tu as vu juste Balthazar , la panne de livebox m'a fait sortir du"box" si j'ose dire ...

Écrit par : soulef | 04/03/2009

Sourire...
Mais tu m'as l'air en pleine forme.
On renaît toujours avec l'amour et "l'effet live box".
:-)))
je t'embrasse

Écrit par : lidia | 05/03/2009

Superbement bien écrit, je suis très émue, c'est si juste.
Merci pour ce partage.

Écrit par : Hélène O | 05/03/2009

C'est tellement vrai ...

Quelle belle photo d'éléphant aussi ...

Au plaisir
Poétiquement
Servanne

Écrit par : Servanne | 06/03/2009

@Lidia , j'ai pu en m'éloignant de la live box regarder autour de moi et on m'a ouvert grand les bras !j'ai une offre pour un boulot de plus , ce voyage à cannes et de la serenité en prime ...Je t'embrasse fort Lidia bonne nuit.

Écrit par : soulef | 07/03/2009

@Merci Servanne de votre passage , ça me fait chaud au coeur .
Merci Poétesse .

Écrit par : soulef | 07/03/2009

@Hélène O merci , oui physiquement et mentalement vrai.

Écrit par : soulef | 07/03/2009

Texte et photos qui font tilt dans ma tête un peu vide en ce moment. bises.

Écrit par : ariaga | 09/03/2009

Tout ce que j'aime...est là....

kisses Isa

Je sais que tu viens..invisible....offre moi un peu ta grammaire...

IsaBersée en lien c mieux..plume hum lien raté d'avant....que je ne peu changer....

Écrit par : IsaBersée | 22/03/2009

C'est court et très beau, Soulef, ce souffle d'amour et de grâce !

Écrit par : Brigitte giraud | 08/09/2010

@Merci Brigitte , parfois le corps craquelle et les mots s'échappent...

Écrit par : soulef | 09/09/2010

Les commentaires sont fermés.