Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2008

A charge de mes mots ...

S5001010.JPGA la charge de mes mots de me condamner ce soir au silence, à la mort lente car je me suis laissée aller à l'amour ...

 A la charge de mes  mots de me traiter de tous les noms , j'en abusais à souhait pour contempler, m' enivrer du monde , m' extasier et m'évader .Je les ai lâché pour danser, tourbillonner,  chuchoter,  murmurer,  me soûler d'allégresse,  de beauté . Aimer.

 A la charge de mes mots de couper la main qui a caressé,  mordre les lèvres qui ont baisé , mutiler le corps qui s'est donné .

A la charge de mes mots de dire combien je regrette de les avoir déposé sur le corps et dans le coeur de celui qui n'en saisissait pas la tonalité. Il ignorait la joie ,  la poésie et l'humilité.

A la charge de mes mots de pardonner mon avidité de liberté et spontanéité ...Ce qui fait de moi une zélée , une dévergondée peut-être  pas facile à dompter,  néanmoins  je vous dis  MOTS je vous hais, je vous hais,   JE VOUS HAIS , quand il s'agit d'aimer.

Commentaires

Mais c'est une lettre d'amour aux mots que tu as écrite là, Sousou.
Baltha

Écrit par : balthazar | 14/11/2008

les mots me manquent devant cette beauté ...
Trés beau et dense , Soulef ...

je t'embrasse
helena

Écrit par : helenablue | 14/11/2008

Eux t'aiment apparemment et je t'aime de les haïr aussi joliment.

Écrit par : | 14/11/2008

Les mots ne te sont pas rancuniers, ils arrivent chez toi de belles manières.

Écrit par : polipoterne | 14/11/2008

@Balthazar , oui j'aime les mots mais est-ce qu'ils peuvent me faire confiance quand je suis dans un état second !

Écrit par : soulef | 14/11/2008

@Heléna , je leurs fait défaut quand je mesure pas assez leur beauté ,
Merci Heléna ,je t'embrasse bonne soirée.

Écrit par : soulef | 14/11/2008

@Merci Mû , oui je les hais quand ils avouent ce que je ressens...Grosses bises Reine, douce soirée.

Écrit par : soulef | 14/11/2008

@Je leurs rends gré surtout pour votre gentil passage , merci Polipoterne , vous , vous savez bien les maîtriser ,dans votre blog , vous leurs faîtes voir de toutes les couleurs !
Bonne soirée.

Écrit par : soulef | 14/11/2008

Est-ce bien à tes mots ou à toi-même que tu en veux le plus, Soulef ?
Magnifique texte de rage qui me parle totalement.
Bonne nuit à toi.

Écrit par : Brigitte | 14/11/2008

> Sousou, réponse à ta réponse,
En tout état de cause, eux et toi vous en sortez assez bien.

Écrit par : Deale esq. | 15/11/2008

@Bonne question Brigitte ! ce qui me chagrine c'est que ces mots me raclent ,me laissent à nu , me livrent à l'autre ,cet autre qui ne leurs prête pas attention et du coup je suis blessée dans l'âme ...
Merci beaucoup de ton passage , ça m'a permis de découvrir ton joli blog .
Trés bonne journée Brigitte.

Écrit par : soulef | 15/11/2008

@Deale esq, je ne crois pas , ils s'en sortent bien , pas moi ...
Je t'embrasse , trés bonne journée.

Écrit par : soulef | 15/11/2008

très beau, et qui me parle bcp actuellement ..

Écrit par : christelle | 15/11/2008

Du condensé, de l'efficace, un elixir...
J'aime beaucoup ce que vous dites là, et la manière dont vous posez vos mots, votre haine, votre amour.

Écrit par : S. | 16/11/2008

S'il n'y avait pas les mots, il y aurait quoiqu'il soit autre chose, ce qui est déjà le cas d'ailleurs, pour exprimer l'amour, la haine et tout le reste.
Ce ne sont pas les mots que tu HAIS ma belle Soulef, tu le sais bien, et tu me fais sourire. Ce que tu es hais, se trouve dans tout ce qui les font naître...
Tu es émouvante, viens là, approche que je te serre fort...

Écrit par : Lidia | 16/11/2008

TES mots sont tableau d'émotions, d'abîmes fragiles,dans l'océan
où l'on s'évade, navigue et se pert à ne vouloir revenir....
J'adore , bravo!
Isa-B

Écrit par : I-B | 16/11/2008

C'est magnifique Soulef.
Tu mets tes émotions à nues avec des mots forts qui parlent d'une étape dans ton voyage. Mais l'essentiel n'est-il pas d'avancer, de se noyer un peu puis de refaire surface. Le pire n'est-il pas le sommeil de la vie, d'être englué, statufié ?
Tu trouveras celui qui entends avec son coeur les mots de ton âme, il ne peut que venir à toi.
Tu es vibrante, vivante, c'est l'essentiel.
Je t'embrasse Soulef

Écrit par : Fanzesca | 16/11/2008

Qui aime bien châtie bien...

Écrit par : Arthémisia | 16/11/2008

si cela t'amuses Soulef , je me suis permise de te "taguer" , un petit exercice pas simple ...mais pas ininteressant ...
si tu veux en savoir plus , c'est là :
http://helenablue.hautetfort.com/archive/2008/11/16/taguee-par-la-ch-tite.html
mais tu fais comme tu le sens ...

je t'embrasse
helena

Écrit par : helenablue | 17/11/2008

A la charge des mots de se grossir ou de se vider de l’émotion profonde qui les occupent. Tes mots ici déposés sont des bateaux qui semblent ignorer la tempête. Ils veulent vivre.

Écrit par : B. | 17/11/2008

@Merci beaucoup Christelle

Écrit par : soulef | 18/11/2008

@Merci S.,je bricole l'aménagement des mots pour tenter d'exprimer ce qu'ils me poussent à dire...j'essaie .
Bonne soirée S.

Écrit par : soulef | 18/11/2008

@Oui Lidia je les aime et les hais quand ils me font faire l'irréparable parfois ,
Je t'embrasse fort ,bonne soirée.

Écrit par : soulef | 18/11/2008

@Tes mots I-B sont poétiquement limpides ! merci.

Écrit par : soulef | 18/11/2008

@J'espère bien Fanzesca ...
Trés bonne soirée , je t'embrasse .

Écrit par : soulef | 18/11/2008

@Oui pour l'amour de mots , oui.
Merci de ton passage Arthémesia , trés douce soirée.

Écrit par : soulef | 18/11/2008

@Helena , je m'y mettrais ...bises et trés bonne soirée.

Écrit par : soulef | 18/11/2008

@B,honoré de ton passage dans mon modeste fief ,oui ils semblent tanguer au gré de la tempête et du vent .
Bonne soirée.

Écrit par : soulef | 18/11/2008

l'amour arrache à la surface ce qui bouillonne , les mots sont lave quand la lave affleure , seulement le vent froid vient faire prendre conscience au volcan sa chaleur est ce indécence, cette mer de feu vive ou est ce le vent froid qui refroidit ?

Écrit par : lam | 19/11/2008

l'amour arrache à la surface ce qui bouillonne , les mots sont lave quand la lave affleure , seulement le vent froid vient faire prendre conscience au volcan sa chaleur est ce indécence, cette mer de feu vive ou est ce le vent froid qui refroidit ?

Écrit par : lam | 19/11/2008

@Lam ,belle image !
Quand l'effervescence des mots est là , le vent ne pourra que raviver les cendres ,les mots tus s'exaltent ,brûlent , se propagent et coulent se faisant empreinte de son souffle.

Écrit par : soulef | 20/11/2008

Pensées de novembre et Bises pour le WE.
Va bien,

Écrit par : | 22/11/2008

Merci d'être là, dans ma tête, mon coeur, mes pixels à la con.
J'aime les mots qui nous unissent et nous lient.
JTM

Écrit par : lidia | 22/11/2008

Une plume que j'ai bcp aimée et me voilà de retour pour l'apprécier de nouveau.

....Un flot des mots qui pourrait laisser personne indifférent!

Écrit par : Bamboutch | 02/12/2008

@Quelle bonne surprise Bamboutch ! je suis bien contente de ton retour ...j'espère que tout va bien à toi et à ta Bamboutcha , je t'embrasse , AH ! enfin !

Écrit par : soulef | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.