Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2009

Tristesse 61

Фотограф Todd Hido (49 фото - 2.27Mb)

Triste monde ,au fond de la chambre 61 ,je le regarde livide. Je m'interroge, sur les mots sordides,  les cauchemars morbides,  les écrits de sens vides, des humains de sang,  avides. Ce monde debout mais flasque,  ses envies l'entassent, disgracient,  plus rien en lui ne se redresse .Il a eu la panne de l'âme.

Je quitte le lit ,à la terre je me lie et pour le Moyen-Orient je prie . Aux douleurs des civils je m'associe .Partage mes drames de femme face à l'homme inerte, meurtrie.

Commentaires

arrachée,
de la terre qui nous porte en mère,
bercée du souvenir de ceux qui ne sont plus
protégée par ceux qui seront
je chanterai le mot enseveli de paix
le désir de vie et de vivre ...
pour vous et vous et vous encore
de même...

Écrit par : laurence | 11/01/2009

Jamais, je n'aurais pu écrire de mots aussi vrais, aussi purs, aussi beaux pour raconter la laideur, la bassesse et les tics tacs de ton coeur.


Tu es... guapissima!
Je te serre contre moi.
jtm

Écrit par : lidia | 12/01/2009

Je ne sais pas prier, je vais juste me lier avec toi à la terre mère et, avec Lidia, te serrer fort dans mes bras.
Si tous les gens du monde pouvaient se donner la main, on ferait une ronde....

Écrit par : | 12/01/2009

le monde est flasque et méchant mais ce sont les humains qui le rendent ainsi. Si, des humains comme toi, chacun comme une goutte d'eau dans l'océan, en sont conscient et pensent, écrivent, les choses changeront.

Écrit par : ariaga | 12/01/2009

@Chant d'espoir Laurence merci...pour nous tous.

Écrit par : soulef | 12/01/2009

@Lidia qu'est-ce que tu racontes !tes mots fracassent aussi ...
merci à toi et à Mû ,on se serre fort contre la bêtise humaine...

Écrit par : soulef | 12/01/2009

@Ariaga , t'as raison , c'est l'humain qui le rend flasque et méchant ce monde ,il nous reste d'être conscient pour ne pas céder à la dérive , ton écriture ouvre la voie à la lumière déjà ...

Écrit par : soulef | 12/01/2009

Je suis morte de rire...
T'es trop belle.
Je t'aime

Écrit par : lidia | 12/01/2009

@Lidia ...j'attends , je compte sur toi !tu sauras faire une belle satire avec tes mots à toi )
Je t'aime aussi Lidia .

Écrit par : soulef | 12/01/2009

Tristesse 61 au fond de la chambre 61...

Écrit par : unevilleunpoeme | 13/01/2009

@Oui c'est bien ça "unevilleunpoème"exactement ça !
Merci

Écrit par : soulef | 14/01/2009

MES RESPECTS....

Écrit par : venus | 15/01/2009

Je sais pas quoi te dire (oups je suis nulle sur ce coup là!)
Je venais juste te faire un coucou...
D'accord?

Écrit par : Coumarine | 15/01/2009

@Venus , t'es de retour , ça me fait plaisir ...

Écrit par : soulef | 15/01/2009

@Ton passage Coumarine me suffit déjà et me comble ,merci .

Écrit par : soulef | 15/01/2009

@ Soulef : je m'associe à ta souffrance et à ces hauts le coeur !
Et t'embrasse .
Amitiés
Helena

Écrit par : helenablue | 16/01/2009

@Merci Helena , je t'embrasse ,trés bonne soirée.

Écrit par : soulef | 16/01/2009

J'ai l'impression, chère Soulef, qu'en ce moment tu n'es pas plus gaie que moi et j'ai une pensée pour toi, même si , en ce moment, je ne peux être vraiment présente sur les blogs.

Écrit par : ariaga | 03/02/2009

@Merci Ariaga , des fois on se laisse tasser quoi qu'on fasse mais bon ...

Écrit par : soulef | 08/02/2009

Bouleversante image mais tout est bouleversant là-bas, depuis tant de décennies...

Écrit par : dominique boudou | 19/03/2009

@Merci beaucoup Dominique Boudou pour votre passage ,
Oui on ne voit pas le bout du tunnel , c'est triste je suis d'accord avec vous.

Écrit par : soulef | 20/03/2009

Les commentaires sont fermés.