Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2008

La vie en pause...toujours et encore !

S5000386.JPG

Il y a eu l'osmose ,

là c'est la pause .

Entre frémir et flétrir j'arrive pas à mûrir ,

 Mon espoir est bien béat ...

Il m'a pris dans ses bras

malaxé de ses doigts ,

pénétré de son émoi ...

Mais il n'est plus là .

La nature nous joue des tours ,

On saura , j'espère , attendre la saison des roses ,

pour qu'en-fin notre vie s'enclose...

En attendant je suis morose

saloperie de pause !

montage-photo-banc.JPG
Ps:un de mes billets qui n'est pas en pause ! il est toujours lu :)
Suis intriguée !!!(j'en ai rajouté ces dernières illustrations ...)

Commentaires

Comme quoi les bonnes choses ont toujours une fin, tant mieux pour mieux les accueillir à leur retour

Écrit par : Nomade | 18/01/2007

Une pause pour se reposer, méditer et mieux reprendre après. Les retrouvailles n'en seront que plus belles. ;-)

Écrit par : Delphinium | 18/01/2007

@Nomade , je fais avec , je n'ai pas le choix:)...trés bonne journée

@Delphinium , t'as raison pour méditer , il faut bien prendre du recul...mais si on sait déjà que c'est ce qu'on veut , c'est dur.))
trés bonne journée , te souhaite une trés bonne année.

Écrit par : soulef | 19/01/2007

Les pauses d'aimer parfois z'amère... Par FOI salvatrices conjurent l'écrit, le texte. Le son rauque du souffle brisé ne va pas s'évanouir. Nous allons jouir encore, on le sait même quand on pleure et qu'on se dévore de triste.

En attendant, je vous propose avec humour, Téoutéki, une tanière cachette ôsée-salée-olée! Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien de ma timide signature...

Écrit par : Nina Louve | 19/01/2007

très beau texte

Écrit par : tazart | 20/01/2007

@Nina Louve honorée de ta visite ,je suis allée me détendre à Téoutéki ! ça vaut le détour )).

@Tazart merci , t'as aussi un blog trés pertinent ...

Écrit par : soulef | 22/01/2007

la vie n'est jamais en pause :)

Écrit par : khanouff | 22/01/2007

c'est pour tres bien tot la La saison des roses, ne soit pas morose et pense à l'osmose pendant ta pause ma chere soulef;-)
Amicalement

Écrit par : dadddou | 22/01/2007

@Khanouff ;)

@Dadddou merci de ton soutien chére amie ))

Écrit par : soulef | 23/01/2007

Bonjour,
Une pause pour se reposer et se ressourcer
Très beau texte
Je passe pour te souhaiter une excellente journée
Bises et prends soin de toi

Lynn

Écrit par : Lynn | 24/01/2007

Trés douce journée Lynn , merci infiniment ...
Je t'embrasse fort.

Écrit par : soulef | 24/01/2007

Pense aux retrouvailles. C'est toujours genial les retrouvailles !

Écrit par : Heliodore | 24/01/2007

profites en pr bien te reposer.... en attendants les prochaines déambulations ;)

Écrit par : Phèdre | 25/01/2007

@Héliodore j'y pense...))

@Phédre , tant que t'es là , ça ira , bon retour...trés bonne soirée.

Écrit par : soulef | 25/01/2007

très jolis mots soulef! de toutes façons les hommes ne sont jamais là, et quand ils le sont on s'en lasse...cette idée s'impose à moi dans toute sa triste vérité la plus nue et la plus arrogante... keep in touch ;)

Écrit par : hela | 11/06/2008

une pause

pose
posons
prosons

il en restera bien un
nouveau

Écrit par : isdid | 31/07/2008

Je passe pour te souhaiter une excellente journée
Bises et prends soin de toi

Écrit par : Free Reverse Cell Lookup | 17/01/2012

Les commentaires sont fermés.