Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2008

Je suis enceinte d'un Amour...

Je suis enceinte d'un amour , je le porte , il me fait mal tellement lourd . On a diagnostiqué des malformations  , faut-il enfanter ou d'un coup avorter ? Besoin d'en finir mais l'envie d'aller au bout me tiraille pour me défaire de cette  sensation pénible qui me hante , celle de n'avoir pas su .

 

 

Commentaires

Bonsoir Soulef...
N'avoir pas su... on se dit toujours cela après coup. Avec les expériences, on pense que l'on apprend mais c'est triste à dire, on oublie très vite...

Votre sensation, je la ressens aussi, un tiraillement affreux... mais il paraît que tout au bout de la route il y a de la lumière. C'est cela que je nous souhaitais au début de cette année 2008, mais qu'il me semble loin ce temps où j'écrivais cela...
pourtant...

Écrit par : delphinium | 05/02/2008

Bonsoir Soulef...
N'avoir pas su... on se dit toujours cela après coup. Avec les expériences, on pense que l'on apprend mais c'est triste à dire, on oublie très vite...

Votre sensation, je la ressens aussi, un tiraillement affreux... mais il paraît que tout au bout de la route il y a de la lumière. C'est cela que je nous souhaitais au début de cette année 2008, mais qu'il me semble loin ce temps où j'écrivais cela...
pourtant...

Écrit par : delphinium | 05/02/2008

laisses le destin faire ce qu'il a à faire, ne le force pas à ce qui est à l'encontre de tes désirs, malgré les mal formations il se peut que que le bonheur soit au rendez vous...

Écrit par : azwaw | 06/02/2008

Il faut aussi savoir donner sa chance au non-savoir.
amicalement
arthémisia

Écrit par : Arthémisia | 08/02/2008

Oh Soulef que c'est beau cette phrase: "je suis enceinte d'un amour". J'en ferai peut-être un poème que je te dédierai..

Aller jusqu'au bout...parfois prendre le risque de mettre au monde un enfant mort-né. Ou une merveille. Qui sait.

Y croire encore une fois, encore.

Je t'embrasse

Écrit par : Désirée | 10/02/2008

@Delphinium , vous avez les mots qui me manquent...

@Azwaw,j'ai toujours laissé faire le destin mais au fond de moi , je sais aussi qu'on peut décider de son chemin même s'il y a du hasard ...

@Arthémisia , on risque d'avoir des remords , non?

@OH poétesse Désirée, c'est un joli complément , je l'ai conçu ce titre avec mes tripes et non avec le coeur , je l'ai senti comme tel , une histoire qu'on porte ...

Écrit par : soulef | 10/02/2008

On ne peut aussi avoir des remords de ne pas avoir laissé sa chance au non-savoir.
Vivre c'est faire des choix, mais c'est oser aussi, parce que une grossesse c'est toujours une aventure, une aventure merveilleuse mais aussi une ouverture merveilleuse sur la magie du demain.
Ton hésitation se comprend mais peut-on vraiment hésiter devant l'espoir d'un amour naissant?
Je t'embrasse
Arthémisia

Écrit par : arthémisia | 11/02/2008

lire "on peut " et non "on ne peut"...oups!

Écrit par : arthémisia | 11/02/2008

Ma chere Soulef, tu te poses trop de questions, c'est déjà un signe, au fond de toi tu sais tres bien que ce n'est pas ce qu'il te faut. Ne laisse pas cette histoire perturber encore plus ta vie si tu te pose tant de question. AMOUR ne rime pas avec doute et hesitations perpetuelle.
je me permet de te dire cela en connaissance de cause, j'espere que tu m'envoudras pas trop.
bises et c'est quand tu veux
Daddou

Écrit par : daddou | 11/02/2008

Les commentaires sont fermés.