Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2008

Il faut bien pourtant ...

 Je vous mets au goût du jour,

 un billet que j'ai eu plaisir à écrire,

 peut-être retrouverais-je ma fougue !?

IL N'Y A PAS MIEUX POUR UN REGIME...

Viens, allez viens, je te cherche, t'imagine, te dessine, mon puits a besoin d'eau, mon coeur de soubresauts, mes lèvres d'une menthe à l'eau et mon cerveau de quelques quiproquos, ben oui il en faut, je me suis jurée de ne plus aimer pourtant .

Mon corps laiteux, par endroit moelleux, se laisse fondre par ton regard lumineux. Maître de mon destin, promis, je ne vais plus craquer au moindre festin ; d'un geste délicat et pensif, tu vas me presser, sous l'assaut de tes doigts, me faire délirer, j'oublierai le sucré-salé, c'est ta bouche que je vais goûter, je saurai alors ce qu'est le goût de l'éternité... Je te vois ému, devant mon corps soyeux et nu, improvise alors une caresse, essuie d'un coup ma pudeur et mes maladresses, je me sentirai moins coupable d'être enfin de ton liqueur repue, je ne vais plus me gaver de nourriture et laisser mon corps me fuir. Tu me réapprends l'amour, ce n'est qu'à tes langoureux gestes que je vais avoir recours, tu ne m'en veux pas mon amour, c'est à toi de me faire maigrir... Je te vois sourire à l'idée du régime auquel je vais souscrire, ce n'est pas finalement pour te déplaire, ce n'est que pour te satisfaire et moi enfin me plaire...

 

Commentaires

J'ai d'énormes difficultés avec la mise en page , je m'excuse ...

Écrit par : soulef | 03/01/2008

Beaucoup plus subtil qu'une fougue.. Mais quel programme! Et quelle manière de le dire.. Qui me fait surgir des souvenirs lointains déjà....

Écrit par : Mathilde | 04/01/2008

Merci à toi, merci pour ton passage dans mon espace. Une merveille dis-tu? Mes mots s'étiolent, reste mes images. Je vais essayer de tenir la hauteur, moi qui ne brille plus. Ma lumière est délaissée depuis longtemps déjà. Merci pour le lien.

Écrit par : Mathilde | 06/01/2008

Quelle sensualité chère Soulef! J'adore ce texte! Bravo pour avoir osé!
Si oser, c'est avoir d'ailleurs! Voulir c'est pouvoir n'est ce pas?
Bisous princesse de Tunis

Écrit par : Fabrice | 06/01/2008

Miam!

Écrit par : Arthémisia | 06/01/2008

Bonjour chère amie!
oui la fougue va revenir, vous êtes remplie de fougue, remplie d'amour, remplie de toutes les choses qui font que les femmes sont belles et désirables. Je vous souhaite la meilleure des années, l'année du renouveau avec toujours de l'espoir, partout et tout le temps, n'oubliez jamais cette petite lumière qui brille au fond de votre coeur et si parfois vous en doutez, je reviendrais vous souhaiter mes meilleurs voeux chaque jour de cette année 2008. je vous embrasse!

Écrit par : delphinium | 07/01/2008

Soulef, les mots échappent et reviennent subitement en un jet comme l'envie comme le désir amoureux d'ailleurs et l'on ne peut alors ni les contrôler ni les contenir
C'est formidable de ressentir cela et d'arriver à écrire un texte cohérent et unique qu'ensuite l'on relit et l'on se dit : "c'est moi qui ai mis ces mots les uns derrière les autres ?"
Oui, cela se sent, tu as mis ici tes mots les uns derrière les autres, et ils se sont amalgamés en un tout sensuel et cohérent comme un gâteau pétri et sorti du four, mais cela ne se commande pour l'écriture ni à date ni heure fixe.
Quoique pour moi, je trouve que tôt le matin est le meilleur moment. Mais je ne prétends pas être écrivain ni poète, juste auteur de textes

Écrit par : cergie | 07/01/2008

des régimes aussi sensuels!! on va ts s'y mettre ds ce cas ;)

Écrit par : Phèdre | 10/01/2008

et bah!!!
admirable
très joliment dit :)

Écrit par : mariouma | 14/01/2008

Il faut bien pourtant... "je me suis jurée de ne plus aimer pourtant " disais-tu?

Parfois, "cet état d'amour" ouvre des portes insoupçonnée. Quand le "désamour" s'oppose à la parole....

Enfin, c'est ce que je pense. Alors il faut bien pourtant écrire, tu le fais si bien...

Écrit par : Mathilde | 15/01/2008

Beaucoup d'innocence: la plus souhaitable des maladie, la seule qui vous rende plus fort. Parfois...

Biz à a vous

Écrit par : Fatalis | 16/01/2008

@Chère Mathilde , j'essaie de décrire mon âme à travers vos images des fois car ces temps-ci je n'ai pas assez de force pour écrire . Mon désarroi face aux aléas de le la vie m'empêche donc...Mais je râlerais un bon coup ça ira !

Écrit par : soulef | 25/01/2008

@Fabrice , oui j'essaie mais ce n'est pas la grande forme ...

Écrit par : soulef | 25/01/2008

@Arthémésia, gourmande ! j'apprécie beaucoup votre bonne humeur et cette pêche d'enfer ! Merci.

Écrit par : soulef | 25/01/2008

@Merci , Delphinium je garde espoir ...Pour le moment , je me pose beaucoup de questions et me laisse aller...Je me sens abattue ...

Écrit par : soulef | 25/01/2008

@Cergie ,je me rejouis de vos textes bien illustrés et en apprends à saisir les failles du quotidien ...Merci Cergie .

Écrit par : soulef | 25/01/2008

@Phédre , je suis flattée merci ...

Écrit par : soulef | 25/01/2008

@Mariouma , merci pour ton passage et tes encouragements ...

Écrit par : soulef | 25/01/2008

@Fatalis , vous nous manquez !, j'ai faim de vos scenes théatrales...j'aimais beaucoup ...
Merci d'être sorti pour moi merci.
Oui je ne peux écrire que ce que je ressens .

Écrit par : soulef | 25/01/2008

Les commentaires sont fermés.