Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2007

Jouissance et insolence...

J'ai quitté mon quotidien , pris un bain ,  me suis embaumée de la nuit comme parfum et toute nue ,j'avance vers toi mon amour , mais par pudeur ,je recule d'un pas , ne m'en veux pas c'est la première fois que je vois un vrai roi , ni mes froufrous de soie , ni mes seins en joie n'ont su honorer ce désir , désir d'un roi ...TOI.

Commentaires

Mmmm, bien joli tout ça ;)

Écrit par : BIG TRAP BOY | 07/06/2007

Un beau jour, ou peut-être nuit, j'ai rêvé que je murmurais à l'oreille délicate de la Reine de Saba " des mots de tous les jours ", c'est-à-dire, comme chante Piaf, " des mots d'amour "...
Puis elle m'a pris dans ses bras...
" Nos " enfants dormaient, l'espace était calme - et intensément libre, les épices et l'encens nous réconfortaient...

- Seulement un rêve ? Me questionne la gardienne du Temple sacré.
- Oui, pour le moment.
- Vous voulez dire, reprend-elle, qu'elle fait durer le plaisir ?
- C'est plus sophitiqué que ça...
- Pouvez-vous éclairer ma lanterne, cher ami ?
- Simple affaire de correspondances (voyez Baudelaire)...
- Je ne comprends pas. Précisez.
- On ne cherche pas à se faire comprendre.

Quelle histoire.

Écrit par : Laurent Morancé | 07/06/2007

...histoire foudroyante en somme.

Écrit par : soulef | 07/06/2007

@BIG TRAP BOY , c'est bien toi ?! contente que ça te plaise !

Écrit par : soulef | 07/06/2007

Bonjour Soulef,

Insolence, je ne crois pas! Sensualité dévoilée pour le plaisir des yeux et pour l'amour de l'être aimé.
Brillant message, éclatant de sincérité.

Cordialement à vous.
Excellent week-end

Écrit par : Fabrice | 08/06/2007

Merci infiniment Fabrice , j'espère que votre week-end était aussi clément ...
De tout coeur , espère vous voir toujours sur la toile .

Écrit par : soulef | 10/06/2007

Merci beaucoup Soulef pour votre délicate attention et votre gentillesse que je devine sincère.
La toile:), je suis pris dedans:) et de ce fait, je ne puis m'empêcher d'aller de fil en fil, de blog en blog lire et quelquefois commenter.
Seul mon blog va s'éteindre. A l'hypocrisie constatée sur ce dernier et mon invitation à répondre, je préfère retrouver ma liberté et aller seulement naviguer sur des blogs pour qui j'ai de l'estime.
Surtout ma chère Soulef, ne me copiez pas! J'ai découvert votre blog et fouillé vos archives. J'ai adoré. Continuez donc svp à nous faire partager cet essentiel qui plait tant.
Pardonnez moi, je vous prie d'être bavard.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Cordialement

Écrit par : Fabrice | 11/06/2007

Bonsoir Fabrice , je comprends votre envie de larguer les amarres ...des fois on se dit pour qui on écrit , pourquoi , on se pose tellement des questions et on lâche prise avec l'envie de ne plus dire mot et puis fortuitement un geste ,une situation particulière , un mot dit quelque part peut nous pousser à ,de nouveau écrire...Aussi on peut trouver dans le blog un défouloir , une oreille attentive , une émotion jusqu'à aller à la passion...tout ceci est important car ça donne un peu si j'ose dire "une conscience à notre vie "...
Je suis contente que vous trouviez quelque chose d'intéressant dans mon champs! ...Je vous envie , vous maîtrisez bien la langue alors que moi mon défaut c'est
la construction des phrases des fois , je m'en sors pour l'orthographe mais pour le reste , je rame un peu ...alors j'ai une faveur et si vous avez le temps quand vous voyez des maladresses dites le moi , ça m'aiderai... au gré de vos passages bien sûr ...
Trés bonne soirée.

Écrit par : soulef | 11/06/2007

Bonsoir Soulef,

Qu'est ce que c'est que ça que c'est ????????dirait sieur Djamel Debbouze:) Mais où êtes vous, chère Soulef, allée chercher le non intérêt de votre prose??????
Votre plume est subtile, sublime, argumentée et étayée de passions et de raisons qui sont toutes très attrayantes pour les lecteurs que nous sommes.
Soyez convaincue de cette vérité, de ce constat qui, j'en suis certain, est partagé par la totalité de vos fidèles admirateurs.
Avec ma cordiale amitié, je vous souhaite une excellente nuit chère Soulef .

Écrit par : Fabrice | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.