Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2007

Tite maman

"Tite maman ,je t'adore ,tite maman , pour moi tu vaux plus que l'or .

Dans tes bras , je trouve le réconfort.

Tu m'as guidé depuis que je suis petit, tu m'aimes et m'aimeras toute la vie.

Mais pas comme moi je t'aime ,tite maman chérie d'amour,je t'aime de plus en plus de jour en jour.

et

Chére maman ,

Tu me fais vivre grâce à toi , tu me donnes du bonheur tous les jours!

Tu es une mère adorable comme le sirop d'érable , très gentille ,souriante ,très belle.Tu es une mère formidable.

Tu as toujours été  là pour moi et moi aussi , je serais toujours là pour toi !!!

Alors maman chérie d'amour que j'aime, je te souhaite une très bonne fête des mères et ne changes pas , reste comme

tu es !!!

Je t'aime de tout mon coeur ...

Ces mots doux écrits par mes princes que j'ai eu ce matin comme un énorme câlin dans mon lit entre café ,confiture et roses banches ...Je me dis j'ai de la chance , dans ma vie , il n' y a pas eu que de la ronce , je suis émue...

Mon grand m'a offert aussi "la femme de trente ans "de Balzac et mon deuxième le plus gourmand "A la table de Georges Sand "...

Je suis fière de leurs "recherches" pertinentes surtout c'est mon plus beau cadeau .

Merci prunelles de mes yeux.JE VOUS AIME AUTANT !

Commentaires

bravooo!
trés touchant post,jolies mots
joyeuse féte a tt les mamans

Écrit par : LOUKA | 03/06/2007

Un texte à croquer, mignon tout plein...

Merci pour ces jolis mots.

Et vivement la fête des Pères...

Bisou.

Écrit par : Laurent Morancé | 03/06/2007

@Louka , merci ...

@Laurent , c'est pour bientôt la fête des Pères !, je t'avance un bisou )
Merci.

Écrit par : soulef | 04/06/2007

Oh tite maman c tellement beau.
excuses ce retard ma chere Soulef bonne fête et que dieu te garde pour tes petits princes.
je t'embrasse fort

Écrit par : dadddou | 10/06/2007

@Dadddou ,merci beaucoup , grosses bises de nous trois !

Écrit par : soulef | 10/06/2007

Les commentaires sont fermés.