Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2007

Trompe -l'oeil ma toile...

Ma peinture réclame de l'harmonie , une théorie pour sa mélodie , un sens , un sentiment , un style et du tempérament mon amant ! . A travers tes mots , délicieusement plaintifs parfois , gais et tristes à la fois , communs et originaux ,je sonde le ton . Mon âme , dans ta bouche entrouverte concourt au souvenir profond du nectar  nécessaire à mon tableau même pour arriver au trompe -l'oeil ...Une délirante rêverie  empêche mon sommeil tu sais?!  alors viens  viens  je  t'attends vierge  sur le seuil(...) mon peintre .

Commentaires

" Elle (ma peinture) réclame une théorie pour sa mélodie."

Bien vu, Soulef !

On pense à Sartre : " Toute technique implique une métaphysique. "

Écrit par : Laurent Morancé | 30/05/2007

Une petite fantaisie pour exprimer la rêverie humaine en quelque sorte !
Mais , la nature qu'égoïstement l'homme veut accaparer ne dépend que de ses lignes harmonieuses et architecturales hélas...Laurent vous avez raison...

Écrit par : soulef | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.