Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2007

Champs /contrechamps

Des mots de folie douce , instants à travers brousse, mon état s'éclabousse , je me trémousse !

C'est fou  ! dans son écrit , j'entrevoie le pénombre de son cou , je dois être soûle !

Une beauté lancinante , insaisissables émotions , intuitions fulgurantes  ,

Un sentiment de bonheur déroutant , parfois déstabilisant juste en le lisant, c'est vraiment envoûtant !

 

Commentaires

... Quelle histoire... !

Écrit par : Laurent Morancé | 18/05/2007

...Découverte assez sidérante , où souffle une sorte de transcendance , le charnel et le cérébral se mêlent avec joie et audace...!

Écrit par : soulef | 18/05/2007

juste exquis...!

Écrit par : nissette | 19/05/2007

Ceci n'a rien à voir avec cela, mais je pense à une chose : c'est étrange - et fort heureusement " logique " en ce sens où ça doit certainement correspondre à votre ossature intime, à votre cohérence interne - d'être tout à la fois projectionniste (les images, l'écran) et " soutien " d'une personne malvoyante...

Non ?

Écrit par : Laurent Morancé | 19/05/2007

Non ce dernier billet , c'est toute autre chose , c'est l'écrit de quelqu'un (?!)...qui me met dans cet état...vraiment .
Alors oui , peut-être je fais mon cinéma !mais ces sensations diffuses m'échappent et tant mieux , j'ai un plaisir intense à le lire , ça me prend de partout !
Cela me rappelle quelque part un écrivain qui a une sublime écriture René Jean clos .

Écrit par : soulef | 19/05/2007

Pardon Laurent c'est CLOT Jean René...

Écrit par : soulef | 19/05/2007

"le charnel et le cerebral se melent avec joie et audace" rien qu'en lisant les textes de cette personne..! c'est fort, quelle belle sensation..!
j'espere que cette personne a pu deceler ce mystere ;-)
je t'embrasse fort

Écrit par : dadddou | 19/05/2007

@Nissette étoile filante où es-tu ?

@Dadddou , je prends le large ...! bisous.

Écrit par : soulef | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.