Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2007

Au bout de la nuit ...

Dans un square public ,

Pas loin d'un quartier chic 

 On tournait un générique

D'un monde  tellement féerique !

 Et lui et moi en numérique  :

Je jouais à la roue horizontale

Lui à l'axe vertical !

Nos âmes cosmiques

Ont fini par se donner la réplique

Dans une connexion  bien  fantastique ...

Commentaires

Bonjour Soulef,

Belle balade je présume et en rime s'il vous plaît.
Bravo.
Je te souhaite une excellente journée et un agréable week end.
Bisous
Lynn

Écrit par : Lynn | 11/05/2007

LYNN MERCI ,
bof t'es gentille , il y a des fois des situations que j'aime décrire , c'est des sensations de moment , une petite joie passagére qu'on a envie qu'elle dure , on fait son cinéma...et ça fait du bien .
Trés douce journée et très bon week-end ,
je t'embrasse fort.

Écrit par : soulef | 12/05/2007

j'aime ce qui a ete presente!
y a tjs un tit moment ou on a l'impression d'etre perche sur un nuage rose et puis on se sent si bien, avec une tendre complicité qu'on a envie d'y rester longtemps longtemps!!
au plaisir de te lire

Écrit par : erana | 12/05/2007

un vent qui nous emporte loin dans la nature... un voyage qui nous fait rêver...

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 15/05/2007

Square, tourner, monde, roue, axe...

Vous aimez faire des " ronds ", chère Soulef ?

Écrit par : Laurent Morancé | 15/05/2007

Très joli, en rimes, peu de mots, l'essentiel, tout est dit. Merci

Écrit par : delphinium | 15/05/2007

@Erana , tout le plaisir aussi de t'avoir de passage !merci.

@Bamboutch & Bamboutcha , oui un voyage lointain bien heureux ;)

@"Rond " comme le soleil(enfin l'image !)vers qui je vire comme le tournesol ...
Un peu de chaleur par ce temps pluvieux !...
Mon manège à moi en quelque sorte ...
Vous êtes aussi joueur Laurent Morancé non ?!

@Chère Delphinium , des mots émanant d'une âme joyeuse ! il en faut pas beaucoup ! merci à toi

Écrit par : soulef | 15/05/2007

un petit calinou amical pendant que tu ronfles comme une vieille chaudière (rires) dort bien :)

Écrit par : saikiki | 16/05/2007

non Saikiki , je te sens tout pret ! trés bonne nuit à toi
bises.

Écrit par : soulef | 16/05/2007

Les commentaires sont fermés.