Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2007

Je te cherchais dans les faubourgs...

Il fait toujours lourd mon amour et dans l'orage , je voyais  une éjaculation précoce malicieusement prédite pour toi   puisque t'es  loin de moi ,dans  ton libertinage !. On s'est promis éternelle jouissance  je t'autorise cette délivrance ma foi !...En t'attendant je pataugeais dans la gadoue , me déhanchant , avec Serge et Jane dans les remous .Il fait encore lourd et tu n'es toujours pas là , suis allée alors prendre un pineau chez Lili ,d'un coup  une  chaleur m'envahit  ...  Avec audace  je me voyais t'offrir de la pastèque à la manière de Madame Yochino ! car il fait chaud !

Il est dimanche , rentres  chéri , j'ai besoin de toi pour secouer un leurre impotent ,c'est vraiment important, on vote.

Commentaires

Les résultats sont tombés...

Bon, ça ne va pas être de la tarte !

En attendant, pastèque, pineau et tout le reste...

Tu as (encore) raison.

Écrit par : Laurent Morancé | 10/06/2007

Mais par ici , il y a encore espoir , les vendanges vont être bonnes je pense...C'est un premier pas!

Écrit par : soulef | 10/06/2007

Coucou Soulef, merci pour ton commentaire sur ma recette mais je pense pas que ça marche avec les feuilles de brick il faut les feuilles pour raviolis sinon ça ne se colle pas à l'eau ça risque de s'ouvrir puis c'est pas sure que ça cuise à la vapeur.
Bises

Écrit par : nadouille | 11/06/2007

Les vents d'ange...

Écrit par : Laurent Morancé | 11/06/2007

Peut-être pas ...animés d'un souffle nouveau comme un vent de désert , ça pique , une belle bonne tempête de sable ...

Écrit par : soulef | 11/06/2007

Laurent , j'avais raison sur les vendanges prometteuses...

Écrit par : soulef | 17/06/2007

Les commentaires sont fermés.