Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2007

VOIR LA MER...

Ils ont envie de voir la mer

Ils ’étouffent  parmi ces pierres

Pire galère…

réclame nom père et mère

Pourquoi… ? La mer ne longe pas-t-elle  la terre ?

Identité humiliée indissociée stigmatisée

Allez servez –vous , vous avez de bonnes fournées

Il y a de quoi  rassasier votre soif d’immigré

Vous les nobles français…

LIBERTE ,FRATERNITE  ,EGALITE

Vous y pensez ou vous êtes totalement déconnectés ?

Allez-vous laisser triompher

La démagogie xénophobe recensée

Dans chaque élection renouvelée ???

Commentaires

Longue vie à ton blog, j'adore la nouvelle présentation.

Écrit par : nadouille | 15/04/2007

Je suis entrain de découvrir ton blog, j'adore, je te félicite ma chère, et bravo pour ce poème, désormais, je suis une fan...

bonne journée

Respectueusement

Venus

Écrit par : venus | 16/04/2007

Je sens un nouveau souffle dans ta vie qui se traduit par le changement du template de ton blog.
Je crains le pire quant au résultat de ces élections...

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 16/04/2007

Si ta question finale est : irez vous voter pour le front national, ma réponse est non meme si je suis pas l'immigrée dont tu parles :)

Écrit par : saikiki | 17/04/2007

bonjour à toi
bises à ta famille :)

Écrit par : saikiki | 17/04/2007

bonjour à toi
bises à ta famille :)

Écrit par : saikiki | 17/04/2007

@Nadouille merci beaucoup...il faut qu'on se fasse une bouffe un de ces jours puisque t'es ma voisine)))...

@Venus ton blog est chouette aussi...merci à toi


@Bamboutch , bamboutcha et Saikiki , oui c'est une semaine décisive ...
merci infiniment pour vos voeux quant-à mon blog et bises Saikiki de la part de toute ma petite famille.

Écrit par : soulef | 18/04/2007

merci c'est adorable :)

Écrit par : saikiki | 18/04/2007

j'aime beaucoup la couleur... te lire c'est comme sentir un doux parfum d'une belle nature ...
bisou

Écrit par : Lili | 18/04/2007

Bonjour,
Il est très réussi ton nouveau relooking de ton site.
C'est tout simplement beau.
Bravo
Excellente journée
Bises

Écrit par : Lynn | 20/04/2007

@Merci Lili , juste que je ne trouve pas le moyen d'écrire à ma guise , c'est compliqué ...Pour le look c'est grâce à Nostra ,je le remercie.
Bonne journée cher Lili...

@Lynn , trés bonne journée ,ça me tarde de te lire ! tu nous a laissé avec les fleurs et "le malin plaisir" , à quand le prochain billet ?! JE t'embrasse.

Écrit par : soulef | 21/04/2007

Bonjour,

Soulef> Je suis juste un peu débordée ces derniers temps. Je m'excuse de cette longue absence.

C'est un plaisir pour moi que de passer par ici , même en coup de vent ,pour vous souhaiter(à toi et tes lecteurs) une excellente semaine.
Bises
Lynn.

Écrit par : Lynn | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.