Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2007

SOIF...

Couleur désert

Mer amère …

Et si tu venais ce soir ?

Faire un tour dans mon cœur

Aux battements de son sang

Tu sauras ce qu’il attend…

Alors viens , largues tout

Je t’attends…

Sous serres le désert ,

Douce sera la mer

T’aurais sauvé ma terre

D’un réchauffement planétaire

Plus de sécheresse , que la douceur

A toi de voir mon cher…

             

     

Commentaires

It’s wonderful, it’s wonderful, it’s wonderful, it’s wonderful…:))

Écrit par : khanouff | 08/04/2007

j'aime bien te faire plaisirs mais ce soir impossible de bouger de chez moi

Écrit par : abousofiene | 08/04/2007

j'aime bien te faire plaisirs et te remonter un peu le moral mais ce soir impossible que je bouge de chez moi

Écrit par : abousofiene | 08/04/2007

abousofiene 3awidha marra o5ra ma sam3itikchi :)
bravoooo madame ! :)

Écrit par : nostra | 09/04/2007

@Khanouff ,heureuse que ça te plaise :)))

@Abousofiene , restes au chaud , omsofiene doit avoir plus besoin de tes soins non !)

@NOOOOOOOOOOOOOOOOSTRA HAKKA TAWA !!! j'ai besoin de personne moi ! ...

Écrit par : soulef | 09/04/2007

un tempête fusionnelle serait en préparation?! Interessant :D
Bon, je passe juste pour te dire que le jeu du Cadavre Exquis a commencé. Tu devrais recevoir la derniere phrase de ManuMeuh et ensuite tu enverras la derniere phrase de ton texte à Cassandrali (les liens sont sur mon blog). Puis tu m'enverras aussi l'integralite de ton texte :D ça ve être sympas de faire le puzzle des textes pour voir le resultat final!! J'ai aussi hâte de voir le résultat que toi de voir cette mer amère envhair ton desert!!
bon je continu ma tournée!!
biz
ap

Écrit par : ap | 09/04/2007

bonjour soulef
merci pour ton passage sur mon blog et encore plus merci pour tes gentils mots. je découvre là en ton blog une plume si sensible,si douce !!c'est très beau!!je reviendrais c'est sûr:)

Écrit par : kam | 23/04/2007

@ap , j'attends le passage de "l'exquis" ! bonne route et au prochain tour !!

@Kam merci , tout le plaisir est pour moi...))

Écrit par : soulef | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.