Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2006

Le lord d'Oxford...

Lors de sa derniére apparition , le lord dénonce  sur la place publique , un sombre historique pas trés catholique ,de quelques blogueurs qui se sont permis de lui tenir la réplique ...Sombre affaire , pas de quoi être fier quand on pense que le savoir appartient à tous  , pas qu'au SIR  , à mon avis c'est la perruque qui lui donne drôle de sueur , non de labeur mais de genre mineur , accessible hélas qu'aux humains qui sachent où niche  la vraie valeur , pas dans le cerveau  mais dans le coeur ...Parole de bint  humble baroudeur  !

 

 

 

 

Commentaires

ehh oui helas chère soulef
le problème c'est que çà ne sert à rien ... le yaslou7ou el 3a9arou fi me 2efsedehou 2e dahrou (les medicaments ne servent à plus rien contre ce que le temps a détruit)
J'ai déja poussé des coups de gueule sur mon blog à ce propos on a beau essayer de commenter sans relache meme si ca nous fatigue parfois mais rien .. rien aucune souplesse aucune ouverture d'esprit ... toujours cramponné à des idées qui datent du moyen age, toujours tiré vers le bas par des notions puisées dans le conservatisme, le nationalisme et aussi la connerie!!!
Et les maquillants d'un peu de stylisme et même parfois les revendiquant et les imposant aux gens qui les lisent.
Bref ...
ca m'enerve, ca m'ecoeure et ca me fait peur ... koi ke je reste optimiste parce que des gens comme ça finiront par se replier sur eux memes, dans un cercle de quelques personnes obligée à s'incliner devant la démogagie, la tyranie et l'ingnorance de ces spécimens

Écrit par : mejhoul | 05/12/2006

@Bonjour Mejhoul , oui j'ai vu tout l'effort et la bonne volonté que t'as mis toi , naddou et samsoun en débattant calmement et avec serenité en essayant de trouver des compromis , il ne l'a pas respecté et en plus le plus grave il dit "je vous connais wahed , wahed et j'ai acces à vos historiques c'est grave !!!!, ce n'est pas un discours de quelqu'un d'un certain niveau car on discutait sur des idées mais pas sur les personnes ...c'est hallucinant ...
Humblement t'as tout essayé , mais tu t'es retrouvé face à un mur...
trés bonne journée Mejhoul ,c'est vrai ça fait mal au coeur des discours pareils venant de personnes sur qui on pourrait compter un jour...

Écrit par : soulef | 05/12/2006

des qu'un debat vire au personel, ca tourne au vinaigre.
Faut jamais attaquer la personne derriere un blog, NEVER et ceci s'applique a TOUS les interlocuteurs.

http://poweredbynapo.blogspot.com/2006/10/ground-rules-for-blogsphere.html

Écrit par : Napo | 05/12/2006

@Napo , t'as qu'à te réfèrer au blog qui estime nous connaitre "wahed,wahed "ainsi que nos historiques !on débattait avec lui à propos d'une ré flexion ,on ne s'attaquait pas à sa personne à ce que je sache !!!

Écrit par : soulef | 05/12/2006

je comprends rien comme d hab je suis au courant de rien
je vais me documenter

Écrit par : péché mignon | 05/12/2006

Soulef, par wahed wahed, il veut dire qu'il connait nos tendances, nos approches, plus ou moins a travers nos blogs, ni plus ni moins....je ne me sens pas visé par son commentaire, nul le doivent etre, ceux qui le connaissent qu'a travers leur/son blog.

En passant, Tarek est connu pour son inflexibilité envers ses commentateurs, en anglais on dit: 'He stays the course, no matter what' :-)))..et il a pleinement le droit de s'enfoncer dans n'importe quel ideologie...l'essentiel que nous acceptons son avis et que lui, accepte et 'digère' le notre.

Écrit par : Napo | 05/12/2006

@Napo: non Napo, on ne se cache pas derrière un blog ou derrière quoi que ce soit!! ce que j'ai dit là , je l'ai dit sur le blog en question et je ne vois pas où est le probleme... je n'ai pas suivi ton lien et j'espere que tu ne nous raconte pas dedans l'histoire de l'anonymat et les blogs et de je ne sais koi... car je ne vois pas l'interet d'etre à decouvert pour donner notre avis !!!
en + nous sommes la sur la blogosphere et par suite nous parlons en tant que blogueurs et ca ne nous prive pas de droit de parole ...

Écrit par : mejhoul | 05/12/2006

le problème que lui, il n'accpete pas les idees des autres ... à quoi ca sert de debattre avec quelqu'un connu comme tu le dis par son inflexibilité que je decrirai mieux en tant que tete de mule (rass s7i7) et msakkar (fermée, closed si tu comprends mieux l'anglais :p)

Écrit par : mejhoul | 05/12/2006

de plus, il croit qu'il tient la verité entre les mains en disant je vous connait un par un et je ne c koi ... alors que si quelqu'un se dit capable de dechiffrer ma personnalité ou mes prises de position seulement à travers mon blog je lui dit qu'il est vraiment mais vraiment naif !!

Écrit par : mejhoul | 05/12/2006

@Napo , je suis de l'avis de Majhoul, il y avait quatre blogueurs qui prenaient vraiment leurs temps pour débattre et essayer d'échanger les points de vue et je leurs tire mon chapeau quelle patience ,gentillesse et claivoyance (MAJHOUL, NADDOU ,BUGSBUNNY,SAMSOUN...) .Ils n'ont pu retirer de lui que le refus avec le dénigrement ( j'ai votre historique ) ça c'est debat ?! j'ai acces à votre historique qu'est ce que cela veut dire ???!!! pourquoi dit-il des choses pareilles , je ne le comprends pas , c'est ridicule en tout cas.

Écrit par : soulef | 05/12/2006

@soulef, vous avez tous raisons, ...l'essentiel est que Tarek, et toi et les autres, chacun ont participé a un debat riche, a un echange d'idees et de points vu differents,...il n'est pas necessaire de se mettre d'accord sur tous les volet d'un debat.

Si c'etait un debat dans une chambre de depute, alors c histoire different..amma dans un blog? who cares...

Yalla tisba7 3ala khyr...walla rak tawa fi seba3 nouma j'imagine :-)

Écrit par : Napo | 06/12/2006

@Sbeh el khir Napo , désolée je dormais et ce matin je travaillais tôt...
On est d'accord finalement ! )trés bonne journée.

Écrit par : soulef | 06/12/2006

bonjour soulef!!

Écrit par : Phèdre | 07/12/2006

@sbeh el khir Phédre....pardon je t'ai loupé hier !je travaillais , te souhaite une trés agréable journée !

Écrit par : soulef | 08/12/2006

jai rencontré tarek,discuter avec lui disons quelques minutes,il me parait open malgré que c pas suffisant pour connaitre les idees de quelqu'un
un blog n'est pas représentatif de la personne pas dans tous les cas.
(jespere que ce n'est pas plutot la face caché :-s de la personne !).
soulef comment va tu? ca fait un bail :) !

Écrit par : aymen | 08/12/2006

Aymen , ça fait plaisir de te voir par là , j'éspére que tu vas changer d'avis et reprendre ta plume ...
Ce que je reproche à Tarek le manque de respect des autres quand ils ne sont pas de son avis...pour sa personne je n'ai pas à le juger ...

Écrit par : soulef | 12/12/2006

Les commentaires sont fermés.