Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2007

J'aimerais beaucoup vous le décrire...

J'aimerais beaucoup vous le décrire ,  joli sourire et regard malicieux je  dois dire ...J'aimerais beaucoup vous le décrire , démarche de l'émir et que du  soleil sur sa ligne de mire...J'aimerais beaucoup vous le décrire , quand il se met à tes côtés dans la cuisine , avec ses mots croisés ,te fait partager ses virées linguistiques , tout mijote au rythme d'une quelconque musique... quand il fait des grillades et de jolies salades, il a le chic de te prendre dans ses bras pour une étreinte en balade ...Il exige que tu t'attables et te sert à sa manière  , bien agréable , soûlant les pupilles par des étoiles de bonheur qui , partout scintillent ...J'aimerais beaucoup vous le décrire , quand dans les instants intimes , fait l'amour comme des rimes, il n' y a que pour ajuster  ses moustaches  qu'il se pose en prose ...J'aimerais  beaucoup vous le décrire , cet amour , ami et amant ferait le bonheur de toutes les femmes , mais il m'a dit ce jour "je t'aimais , je t'aime et t'aimerais toujours"...

 

 

                                                                                                                                        

 

 

Commentaires

Joyeux saint Valentin ! Gros bisous bien tiède de l'autre coté de la mediterannée.

Écrit par : RAMI | 15/02/2007

j en ai les larmes aux yeux
rabbi ykhalikom lbaathkom ma soulefita

Écrit par : péché mignon | 15/02/2007

Bonjour,
Avec un jour de retard , je vous souhaite une bonne fête.

Que votre vie soit pleine d'amour et beaucoup de bonheur.
Quel beau texte , il est écrit avec beaucoup d'amour et de joie de vivre.
Excellente fin de journée
Bises
Lynn

Écrit par : Lynn | 15/02/2007

@Bonheur à toi aussi Rami auprés de ta princesse...

@Nchallah Péche mignon , pouvu que ça dure...

@Lynn , merci beaucoup , t'es un joli rayon de soleil imbibé de bonheur , trés bonne soirée

Écrit par : soulef | 15/02/2007

caramba
vive l'Amour

Vole chaque minute de cette vie!

Keep going

Écrit par : elgreco | 15/02/2007

En tout cas c'est super bien écrit, en revenant sans arrêt sur ce désir de décrire l'indescriptible ciomme une ronde "j'aimerais... "

S'il a des moustaches, c'est donc un chat ?
(En Vietnamein un amant ou une maîtresse se dit "chat")

Écrit par : cergie | 16/02/2007

Un chat qui est à la fois un excellent cuisto et un remarquable maître d'hotel elle est bien bonne celle-là:) est-ce qu'il carbure au wiskas ou au canichat?

Écrit par : anti-Diogène | 16/02/2007

Un chat qui est à la fois un excellent cuisto et un maître d'hotel remarquable elle est bien bonne celle là:) Est-ce qu'il carbure au Wiskas ou au Canichat?

Écrit par : anti-Diogène | 16/02/2007

@Anti-Diogène , pour ta premiére visite , t'as pas pris la peine de tout lire , chat en vietnamien d'aprés les dires de Cergie veut dire amant ou maitresse...elle a fait illusion à ses moustaches , c'est pas sympa ce que tu dis...ça doit être tes insomnies )

Écrit par : soulef | 17/02/2007

c tres bo soulef jen ss tte émue a chak foi c comme ca

Écrit par : hela | 19/02/2007

@Cergie , j'en apprends des choses ,je l'appelerais mon chaton...!

@Hela , tant mieux ...

@EL Greco , voyageur de l'amour , il faut qu'un de ces jours , tu m'expliques Caramba...)))

Écrit par : soulef | 19/02/2007

on a faire , on a beau dire........
.......ça fait du bien d'être amoureux...

Écrit par : kam | 22/02/2007

on a beau faire , on a beau dire........
.......ça fait du bien d'être amoureux...

Écrit par : kam | 22/02/2007

Sûrement kam ! et en plus ça t'as permis de venir faire un tour par là )), merci de ton passage...

Écrit par : soulef | 22/02/2007

bcp de bonheur Soulef

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 26/02/2007

@Aychek Bamboutch ,à toi aussi auprès de ta douce chére et tendre ...

Écrit par : soulef | 26/02/2007

Les commentaires sont fermés.