Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2006

Ma vie ...je t'attends .

De l'aube à la nuit je t'attends mon ami ,chaque jour le désir de te revoir s'intensifie.Ma tête ,mon coeur,mon corps , mon lit tous t'attendent ici ma vie .Viens ,dégageons ces intempéries ,un chocolat chaud par ce froid , un fou rire maladroit , une baume à l'âme pour que tout s'emflamme .Je me ferais mare avec jolie nénuphar ,je viendrais tout contre toi, me blottir dans tes bras,fermerais les yeux et quand je les rouvrirais , une nuit douce glissera sur nous mon joli .....

                                                                                                                             

Commentaires

Ya -t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer pourquoi j'ai tjs cette plaque noire qd je mets une chanson ???MERCI .

Écrit par : soulef | 24/11/2006

moi je ne sais pas desolee
mais c est pour savoir qui chante j aime beaucoup

Écrit par : péché | 29/11/2006

Merci BACHBOUCHA t'as sauvé la mise , au moins toi tu as pris ton temps pour écouter...ce blog ne me plait pas ds sa forme et je ne sais pas comme faire pour lui donner une bonne gueule !

Écrit par : soulef | 29/11/2006

Quelle douceur, quelle mélancolie. C'est sublime! J'ai adoré.

Très sincérement merci pour ce partage

Écrit par : Fabrice | 05/12/2006

Merci Fabrice pour ce frémissement partagé , bienvenu ...

Écrit par : soulef | 05/12/2006

Les commentaires sont fermés.