Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2006

Nuit de détresse.

Enfuie dans les fougéres ,

la  belle plante galère ...

Y-a-t-il un semblant de terre

sans la moindre frontiére...?

Oiseau en plein air,

poisson en mer ,

pourquoi impose-t-on  à l'humain une barriére ?

Des années en arriére , la terre était ronde,

pourquoi maintenant il lui faut une voie

pour acquérir   la liberté en offrande ?

Les sentiments devenaient vulgaires à force de faux-semblants

s'accoutumaient à la torpeur des relations en expédition ,

hypothétique rédemption...

Froid du silence

bête obeissance,

vos lots Nouvelles Puissances !

vous avez ainsi , perdu la consistance ...de L'HOMME.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

C'est triste tout ca!!!
:))

Écrit par : khanouff | 13/11/2006

@OUI khanouff ça m'attriste beaucoup ces frontières...((

Écrit par : soulef | 14/11/2006

C'est la vie et il faut faire avec même si c'est frustrant et parfois cruelle

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 15/11/2006

ahla azisti, je ne sais par où commencer. oui j'ai disparu mais c moi et ma vie. je te retrouve pleine de tristesse et mélancolie. de regrets, d'interrogations...
mai kes kiss pass
on va remettre de l'ordre
je vais te refaire rire car moi...
j'adôôôre la rigôôôlade!!!
et comme tu sais ma vie c resté une sitcom en pire... d'où ma disparition
bises sur le nez à toi et bamboutch et son alter ego féminin et à tous ceux qui sont passé frapper à ma porte... close pour cause travaux et ravalement de façade!
@+

Écrit par : Absolute | 15/11/2006

Absolute ,contente de te retrouver , oui je sais que tu respires la joie de vivre ...malgré tout avec ton adorable ton oh combien satirique !...)
je vais bien juste dans ce dernier post j'en rage contre les expulsions qui sont inhumains , on en pas parle beaucoup ...mais c'est dramatique , j'ai vu des photos de gens ligotés comme des bêtes ...(
trés bonne soirée Absolute ainsi que toute ta tribu.

Écrit par : soulef | 15/11/2006

:((((((((((((

et oui dramatique mais que peut on faire

Écrit par : péché mignon | 16/11/2006

c un peu triste mais apparemment c'est l'effet du temps ou quoi:((
j'espère que des poèmes plus gais vont venir car c'est mal parti avec le frois qui commence:p

Écrit par : TunisianTouch | 16/11/2006

@Non TunisianTouch , ce n'est pas ça , c'est les débats qui fleurissent ici et là , en cette période electorale , ces mesures securitaires , ces reconduites à la frontiéres , des associations qui se débattent nuit et jour ...c'est traumatisant comme même...l'humain n'a plus sa place...et en plus je vois de l'autre côté de la frontiére le regard méprisant (comme celui de tarek ) ça me désole...

Écrit par : soulef | 16/11/2006

@Péché mignon , il faut au moins dénoncer ces pratiques , j'etais trés touchée de voir de photos de personnes ligotés qu'on s'appretait à mettre ds un avion de retour...

Écrit par : soulef | 16/11/2006

Merci pour ton soutien cette semaine ma belle, je ne l'oublierai jamais :)
maaaaaa777

Écrit par : Mia | 20/11/2006

Merci pour ton soutien cette semaine ma belle, je ne l'oublierai jamais, t'es un amour
maaaaaa777

Écrit par : Mia | 20/11/2006

Les commentaires sont fermés.