Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2006

Note de nuit .

medium_01_miska.gifmedium_images.3.jpgDe l'autre côté de mon ordi , pas loin de mon lit , un loup gît  .Il est farouche , il se fond  en moi  , dans mes yeux , dans ma bouche .

Dans ma chambre noire s'éclate la lumiére , m'enveloppe  d'une inquiétante douceur ...Qu'est-il arrivé à ma pudeur ? On dirait l'éternité qui  d'un coup , s'est suspendue dans ma nuit étoilée par ce loup, qui cherche derriére mon visage apaisé , l'intimité de mon coeur .Je me laisse porter par un abandon extrême , il a faim de moi , il me dévore non de frayeur mais de beauté et douceur , il me murmure son attente , son impatience , son désir ...je ne fais que frémir ...Au petit matin ,  il quitte doucement ma chambre  incrustant  son empreinte dans l'herbe humide de la rosée de ma note de nuit .

Commentaires

attention
le rêve reflète souvent l'innassouvi...

Keep going

Écrit par : el greco | 29/10/2006

@peut-etre El greco !...fais de beaux rêves ...

Écrit par : soulef | 30/10/2006

@peut-etre El greco !...fais de beaux rêves ...

Écrit par : soulef | 30/10/2006

Merci Princesse d'Orient et même de Quatar!!

Oui. J'ai fait de beaux rêves
J'ai rêvé de Toi

@++

Écrit par : el greco | 30/10/2006

Tres beau le recit, la photo du loup aussi !!!!

Écrit par : slone | 30/10/2006

é la foto de toi tte nue sur ton lit :)
moi pervers !!?? :)
joli texte froufrouti

Écrit par : nostra | 30/10/2006

@El greco , tu dois avoir ,dans chaque port une femme avec tous tes voyages , les princesses n'ont aucun secret pour toi ...))

Écrit par : soulef | 30/10/2006

@slone , je ne suis pas experte ,c'est la premiére fois que je mets des images et je voulais vraiment un loup haletant ...mais il n' y avait que celle là avec un chiffre dessus bon je me dit c'est my first lover !
merci beaucoup pour ton passage...

Écrit par : soulef | 30/10/2006

@Oui Nostra t'as vu ?..))) mais seule , mon loup est de l'autre côté de mon ordi...bonne journée nostra .

Écrit par : soulef | 30/10/2006

joli recit mais le loup n'est qu'un reve ou il est dans la realite;)
un reve de loup c'est un reve de l'amour interdit intense et ephemere non

Écrit par : TunisianTouch | 31/10/2006

@AH TunisianTouch , t'as vu juste , je vacille entre réalité et rêve , il est loin de moi et des fois je me demande si c'est raisonnable de prendre mes rêves pour réalité...

Écrit par : soulef | 31/10/2006

Les commentaires sont fermés.