Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2006

Retiens la nuit

Dans ma nuit obscure , deux étoiles tanguent , entrecroisent leurs feux transparents ,s'intréprètent au delà de la distance .De leurs chaleurs ,un immense désir charnel s'empare de mon corps resté à terre , l'embrase ,l'allume au souvenir de l'amant rêvé qui se donnait à mesure ,se fondait en moi par une nuit mythique toute pudeur abandonnée engageant sa vie sur une seule  parole -aimer-. J'assiste ,toute attendrie et dilatée à  notre universelle communion au delà des frontiéres , le scintillement des étoiles s'est chargé d'effectuer  notre rencontre dans la chaleur de la haute nuit ...je pense fort à toi mon amour , dors bien.Je t'aime...

 

                                       

            

 

Commentaires

Ton corps resté à Terre est au 7e ciel et conjugue à merveille, art et désir avec un zeste de beauté et d'érotisme

J'adore ce texte et bravo à ta plume!

On attend la suite...

Écrit par : el greco | 19/10/2006

@El greco , les etoiles n'ont jamais eu de secrets pour toi sacré voyageur !...

Écrit par : soulef | 19/10/2006

chapeau bas! joli texte sousou
dors bien.Je t'aime... :)

Écrit par : nostra | 19/10/2006

@nostra tchouf fi eenjoum fil kaila !!!)))))))

Écrit par : soulef | 19/10/2006

à tte belle plume beau texte :))
merci soulef pr cette envolée des plus poétiques ;)
j'en profite pr te souhaiter aïd mabrouk et sini dayma, embrasse les titis pr moi

Écrit par : Phèdre | 21/10/2006

هدا من أروع ما قرأت

Écrit par : tazart | 21/10/2006

llool 3idik mabrouk ma sousou

Écrit par : nostra | 21/10/2006

comment va ma fileuse detoilespréférée?

au plaisir de te lire sur mon Blog voyageur...

@micalement

Écrit par : el greco | 22/10/2006

@Phedre aidek mabrouk , on t'embrasse forts les enfants et moi merci beaucoup...

@Tazart , ravie que ça te plaise...

@Nostra , t'es génial , t'as souhaité bonne fête à tout le monde ! imagines le nombre de bisous que tu vas recevoir !!! ben tu les merites bien , aidek mabrouk à toi aussi .

@El greco , t'as un monde fascinent qu'il fallait y revenir plusieurs fois aussi je suis allée me documenter sur la CIGV c'est passionnant ...t'as de la chance de voyager ainsi et grand mérite de nous le faire partager ,merci.

Écrit par : soulef | 22/10/2006

Wawwwwww

c est si mmmmmmmmmmmm
beau texte comme toujours

Écrit par : péche mignon | 22/10/2006

Encore une perle de texe si je peux m'exprimer ainsi ou bien comme disaient les jeuneS: ça déchire!
Rabbi ykhallikom leb3adhkom

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 27/10/2006

@ rabbi effadhekom lebadhcom aussi et vous souhaite enormement de bonheur...

Écrit par : soulef | 29/10/2006

Les commentaires sont fermés.