Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2006

Relations virtuelles d'amour et d'amitié...

J'ai ouvert mon blog , il y a queques mois , pensant y faire un espace intime .Seulement avec le temps , il y a eu des interférences qui se sont installés par des commentaires que j'ai prise pour marques d'amitié et j'en etais contente .Aussi je me suis heurtée à l'avis de trop , l'avis que quelques blogueurs prennent pour attaques personelles alors ce n'est pas le cas et c'est nullement méchant alors j'ai eu droit à toutes les insultes possibles "t'es conne", "mediocre", me suggerant de changer ma façon d'ecrire , de se comporter , d'autres qui voulaient me faire comprendre que je suis insignifiante et j'en passe...et ça me pese et me fait mal .Je dois prendre du recul et me défaire de ce sentiment diffus , à croire que le virtuel peut combler un vide réel , sinon j'aurais aimée avoir pour amis Dadddou, Mia, Seb , Phedre,Mchicha, Roumi, Imperator,Tarek, Bamboutch , 3617,Khanouff, Peché mignon, Swifty, Skydancer,Oth ,Nemella,El greco?Absolute...pour les autres je n'arrive pas à les cerner ...

Autre chose que je dois comprendre , faut-il être soi-même sur un blog ou jouer à être un autre c'est quelque chose que je ne sais pas faire d'emblée.Mais il va falloir que j'y arrive pour sauver ma peau et ne pas tomber dans une mélancolie stagnante en cas de coups durs...

Quand à l'amour , je suis comblée ,grâce , paradoxalement au blog , mais comment le perdurer et le proteger contre les derives, les imcomprehensions ? C'est vaste affaire , je ne sais pas...dois-je me debarasser du blog ?Je ne sais pas je suis perflexe ..

Allé , je vais au marché m'acheter un bouquet de fleurs , ça va m'aider peut-etre à attenuer ma mélancolie , merci mon blog de m'avoir écouté , attends- toi que je vienne te voir plus  souvent mon fidéle ami pour l'instant ...

 

Commentaires

Sbeh El khir, l'amie ;)

Écrit par : khanouff | 15/10/2006

ma Soulef ne laisse pas tomber,
tu sais c est gonfler de te dire que t es conne et mediocre et qu il faut changer ta facon d ecrire :mais pourquoi et qui te dis??????????????ca m etonne et ca m enerve
moi j aime beaucoup ta facon d ecrire et je ne te trouve aucunement conne mais bien au contraire tres interessante et tres riche
ken nalhek ayni......
Laisse courir,t es mieux qu eux et ne te rabaisse plus a tt cela
ceux qui t aiment seront toujours la parmi toi et les autres qu ils aillent voir ailleurs

Écrit par : péché mignon | 15/10/2006

@Sbeh ennour Khanouff cher ami..))

@Péché mignon , merci beaucoup , je ne laisse pas tomber c'est vrai j'ai grâce au blogs que j'ai decouvet des gens formidables comme toi ...trés bonne journée.

Écrit par : soulef | 15/10/2006

soulef dans toutes communauté il y'a des gens qui se croient les meilleurs (dans leurs têtes bien sûr !) ,j'ai lu avec déception le commentaire avant qu'il soit effacé et te traitant de conne,de la part de la dite célébre bloggeuse,qui est dans la vie réelle une personne non respectueuse,je peut te le confirmer et ce n'est pas un avis seul mais une majorité qui le pense.
bonne journée,et continue à illuminer ton blog et oublie les gens arrogants,qui sont eux réellement stupides et qui ont un besoin de combler leurs stupidité par des comportements débiles !

Écrit par : swifty | 15/10/2006

Le monde des blogs est le reflet du vrai monde, il faut apprendre a passer outre, a s'exprimer sans regret, prendre du recul, et se dire que souvent, la vie est ailleurs, hors de ses mots, hors des reactions. La vie est ailleurs...

Écrit par : Yas | 15/10/2006

@Swifty , je pensais passer outre ce clivage parce qu'on réagissait simplement sur l'écrit , il n' y avait pas lieu d'aller jusqu'à insulter mais bon...
bonne journée et chahia taieba.

@Yas , il faut que j'apprenne à manier aussi bien les mots que toi et en faire l'usage qu'il faut , pour le moment je vacille avec le dedans dehors ! et je me heurte à l'incomprehension stupide...

Écrit par : soulef | 15/10/2006

soulef ton blog c son espace ton espace intime mais il fo accepeter les critiques comme tu acceptes les eloges.
d'autre part ne laisser une bande de ..... gacher ta vie keep blogging pour ns ts pour tes amis. :)

Écrit par : nostra | 16/10/2006

@MERCI beaucoup Nostra de ton passage , ça me fait vraiment plaisir , que ta journée soit douce...

Écrit par : soulef | 16/10/2006

douce soulef! autant ton billet est touchant autant il est decevant :((
allez debout, redresse toi t'as une belle plume qui ne laisse personne indifférent... mais ça tu le sais déjà!

Écrit par : Phèdre | 16/10/2006

@Sbeh el khir PHEDRE ...)))

Écrit par : soulef | 16/10/2006

sbeh ennour soulef! j'aime te voire sourire ;)

Écrit par : Phèdre | 16/10/2006

salut,
ne t'encombre pas la tête avec des futilités, laisse courir, les gens qui ne respectent pas les autres ne se respectent pas en fait, bon courage, n'abondonne pas, j'aime bp ce que tu écrit...:-)

PS1: merci bp pour le message que tu m'a laissé sur mon blog.
PS2: tu m'as oublié ds la liste de tes amis bloggeurs, je suis fachée :-(...

Écrit par : sansouna | 16/10/2006

autant il faut laisser les remarques constructives nous toucher autant il faut laisser glisser les remarques destructives sans même les voir... Je suis daccord avec toi, rien ne vaut un bouquet de fleurs pour égayer une journée :)
Gros bisous ma belle et ne te prends pas la tête avec des trucs qui valent pas la peine, tu as une vie pleine de choses Vraies, alors pourquoi te soucier du faux?

Écrit par : Mia | 16/10/2006

ma chère Soulef, puisque on est dans les déclarations, je serais ravie de t'avoir comme amie moi aussi, c'est ici que je viens souvent me ressourcer car je trouve un plaisir à te lire et dieu sait que je ne m'attarde pas trop sur les blog :-), je serai d'ailleur contente de recevoir un mail de toi car je n'ai pas le tien.
sinon, je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit avant moi, faut accepter les critiques constructives et ça je pense que tu sais faire, le reste (insultes et commentaires déplacés), c'est comme dans la vie de tous les jours on les laisse derrière nous.
quand à l'image de soi qu'on vehicule sur les blogs, je pensais que ce genre d'espace nous permettait justement d'être soi même sauf si on cherche à plaire et à faire plaisir à n'importe quel prix.. j'aime bien ton blog parce qu'il est justement authentique...
allez courage, continues à faire ce que tu faisais et n'accorde trop d'importance à ça Enfin quand même CE NEST Q'UN BLOG!
je t'embrasse

Écrit par : dadddou | 16/10/2006

Moi aussi tu n'arrives pas à me cerner?

Écrit par : Emma Benji | 17/10/2006

@Sansouna ,merci surtout ne te fâches pas ! ))t'es la
bienvenue...

@Mia , oui j'avais tellement envie d'un bouquet de fleurs et le hasard a fait que j'etais invitée chez des amis qui m'ont gâté de fleurs de leurs jardin...
Oui Mia tu as raison , il faut que je décolle du virtuel !

@Dadddou , je suis honorée de faire ta connaissance , je t'ecris ...
t'as raison de dire que ce n'est qu'un blog mais on essait de lui donner un visage humain...

@Emma Benji , ce n'est pas ça , j'ai l'impression que je ne suis pas ta "tasse de thé " puisque je te vois rarement par là ...pourtant , moi , par maintes fois je suis venue te voir...)))

Écrit par : soulef | 17/10/2006

Comment tu peux savoir si je viens te voir ou pas???

Tu sais c'est pas parce qu'il n y a pas de commentaire que les gens ne te lisent pas.
il arrive qu'on lise mais qu'on n'ait rien a rajouter ...

Je te lis souvent Soulef

Écrit par : Emma Benji | 17/10/2006

trop trop trop trop trop sensible ma sousou :D

Écrit par : nostra | 18/10/2006

@t'as raison Nostra je ne devrais pas ...là je suis sensiblement touchée par ton passage :))tres bonne journée...

Écrit par : soulef | 18/10/2006

salut je suis tunisien
mais comment te contacter?

Écrit par : dido | 18/10/2006

@Dido , bonjour , par mail xwxsq@yahoo.fr , bonne journée.

Écrit par : soulef | 19/10/2006

Snif, Snif!!
:(
Et moi alors?

Écrit par : BIG TRAP BOY | 21/10/2006

@LE BIG BOSS en personne ici !!bienvenue et flattée de ton passage , aidek mabrouk

Écrit par : soulef | 22/10/2006

Bon pour être franc ma bamboutcha m'a invité de venir ensemble regarder ton blog et voilà on est les deux à te lire. Tes mots nous touchent bcp et ta plume nous donne du plaisir en te lisant. Restes comme tu es égal à toi même et à tes principes.
Mais bellehi zid chouwèyyè coups de gueule lool on plaisante

Gros bisous de nous deux

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 27/10/2006

malla adresse mail 3endek looool xjhfkjjfkjffgfgkfg@jdbhbfhnb.com

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 27/10/2006

@bamboutch , elle est bonne l'adresse , j'ai eu des mails avec , donnes moi ton adresse , je vais t'ecrire , en fait qd je debutais je ne savais pas faire alors j'ai pris les premieres lettres du clavier du coté gauche lol...)))

Écrit par : soulef | 30/10/2006

@bamboutch , elle est bonne l'adresse , j'ai eu des mails avec , donnes moi ton adresse , je vais t'ecrire , en fait qd je debutais je ne savais pas faire alors j'ai pris les premieres lettres du clavier du coté gauche lol...)))

Écrit par : soulef | 30/10/2006

@Je suis tres contente de votre visite les amoureux ça me fait enormement plaisir

Écrit par : soulef | 30/10/2006

Les commentaires sont fermés.