Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2006

IL FAUT QU'UN SOIR...

Il faut qu'un soir , tu dormes en moi ,

pour être sûr, mon amour que je ne partirais pas

la vie , la mort , tout comme l'amour on partagera

alors , t'inquiétes pas , tu es toujours en moi , Toi.

Tu le sais déjà que je suis prête à défaillir

et que dans tes bras je vais me recueillir et jouir

il faut juste que pour ce soir , mon amour , tu dormes en moi.

Commentaires

jolie preuve d'amour. c le sentiment de chaque amoureux il veut devenir partie de son amour pour ne pas la quitter une seule seconde

Écrit par : TunisianTouch | 22/06/2006

c'est extrêmement beau , je te salue!

Écrit par : 24faubourg | 22/06/2006

@TunisianTouch , l'essence même de l'amour c'est d'être bien "connecté l'un à l'autre avec des sentiments trés forts.Oui je le pense vraiment...bonne journée

@24faubourg , je dirais presque que c'est dans les faubourgs de l'amour qu'on s'inspire , merci beaucoup 24faubourg .

Écrit par : soulef | 22/06/2006

ta7ki berrasmi?

Écrit par : mochekes | 23/06/2006

Il en faut du courage pour ecrire ces mots..pour laisser eclater ses envies et sentiments.

Écrit par : Yas | 23/06/2006

Il en faut...on ne vis qu'une seule fois aussi, et qu'est ce qu'on pers comme temps...
Heureux pour toi chere Soulef ;)

Écrit par : khanouff | 23/06/2006

Posseder et être posseder par la personne qu'on aime mais sans etouffer
jolie preuve d'amour Soulef
@+

Écrit par : dadddou | 24/06/2006

@Mochekes , pourquoi pas ? avoir l'être aimé tout le temps dans ses pensées...c'est serieux oui ! .

@merci Yas , toi aussi t'es sincere avec tes sentiments...

@khanouff ...ah le temps pourvu qu'on le retienne et tout est beau...

@ Dadddou , rien ne vaut l'amour complice...c'est sûr .beaucoup d'amour à toi aussi Dadddou...

Écrit par : soulef | 24/06/2006

non, parceque si t serieuse, alors c tres fort comme sentiment

Écrit par : mochekes | 24/06/2006

Les commentaires sont fermés.