Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2006

Jacasseries ordinaires.

Tu lui refuses ton corps ,

tu me refuses les mots.

Elle jacasse

tu te tracasses

tu me froisses .

T'en es où de cette mélasse ?

Mon amour , penses-tu  dans ta vie me faire une  place ?

Pourrais-je dans ton coeur espérer une trace ?

Viens que je t'enlace ,

parles -moi , parles -moi même à voix basse .

Je saurais te comprendre,

m'en aller ou t'attendre  .

De ton amour , je n'aimerais  pas être lasse ,

alors à deux , faisons face

avant que la vie nous casse .

 

Commentaires

3adhama 3èlè 3adhama yè Soulef!

Écrit par : Bamboutch | 18/06/2006

qu'il est beau ce poeme Soulef! bravo
"parles -moi , parles -moi même à voix basse .Je saurais te comprendre,m'en aller ou t'attendre"

je dirai, que la parole claire, précise et directe n'est pas le foint fort des hommes (sans géneraliser biensur) devant des situations confuses....

je t'embrasse

Écrit par : dadddou | 18/06/2006

Sbeh el khir Soulef
S'il te résiste encore, vires de ton coeur il ne te mérite pas ;)
Trés bon début de semaine :))

Écrit par : Khanouff | 19/06/2006

rien à signaler...

Écrit par : RS PROD (SAMI) | 20/06/2006

@Bamboutch toi t'es heureux , tu ne te poses pas de question ..normal.je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta bamboutcha...

@Dadddou , oui t'as raison ,ce n'est facile mais cette fois ci je compte bien savoir ce qui en est du sentiment de l'autre.
bises.

@Merci du conseil khanouff , seulement je l'aime , que faut-il faire ????!!!!

@ Sami , tu penses à un désastre peut-etre...
tres bonne semaine à tous.

Écrit par : soulef | 20/06/2006

@soulef : très mignon ce poème ; espérons que ce soit un amour de première classe !

Écrit par : Roumi | 20/06/2006

@Roumi , que veux-tu dire par amour de première classe???!!! toi que d'habitude bavard , explique moi stp...
bonne soirée.

Écrit par : soulef | 20/06/2006

coucou soulef
ça va mieux. merci pour toute tes paroles y compris celles de tes poèmes (qui sont plus jolis que mes gros mots même que j'arrive de nouveau à en dire :-)).

Écrit par : Absolute | 21/06/2006

@soulef : désolé pour le retard de la réponse...
"classe" rimait avec tous les autres mots de ton poème... et la "première classe" c'est toujours ce qu'il y a de meilleur (dans le train, dans l'avion, dans le métro... enfin non plus dans le métro parisien en tout cas !)... alors un amour de première classe doit être un amour parmi les plus beaux, les plus puissants, ...

Écrit par : Roumi | 29/06/2006

il est tres beau se prenom

Écrit par : soulef | 15/07/2006

je recherche un mec tres gentil et tres doux.grand , blanc de peau , bien dodu et surtou mignon voila mon adress kalydu84@hotmail.fr et un algerien si possible merci.bisou

Écrit par : soulef | 15/07/2006

@merci pour le prenom , je vois qu'on porte le même...

pour le mec , désolée , je ne suis pas une agence matrimoniale !! bonne chance.

Écrit par : soulef | 16/07/2006

Les commentaires sont fermés.