Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2006

Je t'aime tellement...

Je t'attends , je t'imagine l'homme de ma vie , sans toi la vie m'ennuie .Que faire pour te trouver , faut-il sur le net te chercher ? ou juste dans mes rêves t'imaginer  ? Veux -tu savoir comment je suis ? Je suis brune , toute câline , taille moyenne toute sereine , yeux noisettes à te tourner la tête  et des atouts à te rendre jaloux .Dans ma tête , dans mon coeur ,  dans ma vie , résonne l'archicreux , je compte sur toi  pour donner une dimension à ma destinée , je serai pour toi ce que tu veux que je sois . Mon fantasme qui a tout de toi , ton visage , tes mains , ton corps , ta voix . J'ai la foi que je te rencontrerai un jour , de chaque parcelle de ta peau , je ferai un nid d'amour .Je saurai te surprendre , crois -moi , la vie sans subresauts  n'est qu'un fardeau . Ne laisse pas la lassitude avoir raison de ma patience , je laisse la porte ouverte au rêve ,au hasard , au possible , à l'impossible et je t'attends .

Commentaires

la question recurrente.. est ce que les âmes soeurs existent finalement!
ça a interêt à exister pour toi Soul, sinon, t'attendras longtemps!

Écrit par : sprit2jack | 04/06/2006

ça viendra tout seul,et peut être parmi ceux que tu connais déja il y'a l'homme de ta vie que tu n'a pas su découvrir avant ou qui sait,aujourd'hui tu le rencontrera.

Écrit par : swifty | 05/06/2006

faut pas forcer le cours des choses soulef, en se mettant dans la téte qu'on cherche on ne trouve plus, parce que le jugement est faussé....je suis sur que l'histoire te réserve de belles surprises, ne cherche plus et tu trouveras, au coin d'une rue, au gré d'une rencontre .

Écrit par : RS PROD (SAMI) | 05/06/2006

Quand on veut une pomme, on va chercher une pomme..
quand on veut une chemise, on va chercher une chemise..
quand on veut une bagarre, on cherche une bagarre..

pkoi est ce que ce n'est que quand tu veux qq'1 qu'il faut le "pas chercher"?

Écrit par : sprit2jack | 05/06/2006

@Sprit2jack , je vais suivre peut-etre tes conseils ,aprés tout pourquoi pas ?

@Swifty , oui peut-être j'attendrais...on verra bien .lol

@Sami ,je pense comme même si on change la donne ,on exprime ce qu'on veut , on se met dés le départ d'accord sur la nature de la relation en étant sincére , ça peut marcher ...et si ça ne marchera pas ça sera aussi bien vécu parce que c'etait clair .

Écrit par : soulef | 05/06/2006

"oui peut-être j'attendrais...on verra bien"
=> je comprend que peut être ça y'est tu l'a trouvé :-) aya mabrouk !

Écrit par : swifty | 05/06/2006

@tu parles !!!!swifty ...

Écrit par : soulef | 05/06/2006

Et pour suivre les consignes de Sprit2jack ,alors je vais spécifier un peu ma demande ...alors ça sera un homme qui aura entre 40 et 50 ans , bon vivant , ne se prend pas la tête avec la vie , artiste si c'est possible ou artisan , qui supporterait l'ocean atlantique et une femme dynamique , poéte à ses heures , un peu fou amoureux des mots et de l'art en général..

Écrit par : soulef | 05/06/2006

Je suis un homme qui a entre 20 et 30 ans, qui gagne de l'argent dont il ne profite pas, qui se saoule de la vie à un degrès inémaginable, avec très peu de lien avec l'art à part l'art de fumer ses chaussettes, n'a jamais mis les orteils dans un océan, allergique à la poésie, fou amoureux des mots mais prfère le silence:)

Le bon dieu est juste, s'il ma fait venir à ce monde, c'est qu'il a fait venir qq'1 avec des qualité opposés :)

cherches le :p

Écrit par : sprit2jack | 05/06/2006

soulef: ne le cherches pas, il viendra à toi...tu verras...

Écrit par : 24faubourg | 05/06/2006

moi je dis elle verra que dalle..
cherches le

Écrit par : sprit2jack | 05/06/2006

Bon ca ne court pas dans les rues ton modele mais surement que tu le rencontreras dans les moments ou tu y crois le moins.
Donc laisse les choses allez toutes seules et essaie de saisir la chance quand elle se presente;)

Écrit par : TunisianTouch | 05/06/2006

@spirit : t'as une idée derrieére la téte toi, trop entété pour que ce soit pour rien :)

Écrit par : RS PROD (SAMI) | 05/06/2006

Ma soulef si j'etais un homme ente 40 et 50 ans je serais venue tout de suite(meme si locean c est pas mon truc mais pour tes poemes et ta sensibilité et ton dynamisme
mais comme on dit avec des si on referait le monde

sinon je te souhaite ya rabbi trouver quelqu'un quite mérite
bisous

Écrit par : péché mignon | 05/06/2006

Pouvez vous aimer sans larmes, sans regret ni souffrance de le voir partir à l’autre bout du monde. Loin de toi, loin de ton cœur brisé en milles morceaux, pleure tu car il est parti ? Ou pleure tu de peur qu’il reviendra ?

Écrit par : marwen | 06/06/2006

Marwen bonjour , je n'ai plus envie de souffrir ,je veux un homme qui reste auprés de moi et quitte à partir avec lui au bout du monde comme lui prés pour me suivre...
merci de ton passage .

Écrit par : soulef | 06/06/2006

Bonjour,
Ce ci m’a rappelé cela…Une chanson qui fait partie de l’album “Foreigner 4” du groupe Foreigner sorti en 19884
Et le titre est : Waiting For A Girl Like You
“So long, I've been looking too hard, I've been waiting too long
Sometimes I don't know what I will find, I only know it's a matter of
time
When you love someone, when you love someone
It feels so right, so warm and true, I need to know if you feel it too
Maybe I'm wrong, won't you tell me if I'm coming on too strong
This heart of mine has been hurt before, this time I wanna be sure
I've been waiting for a girl like you to come into my life
I've been waiting for a girl like you, your loving will survive
I've been waiting for someone new to make me feel alive
Yeah, waiting for a girl like you to come into my life
You're so good, when we make love it's understood
It's more than a touch or a word can say
Only in dreams could it be this way
When you love someone, yeah, really love someone
Now I know it's right, from the moment I wake up till deep in the night
There's nowhere on earth that I'd rather be than holding you tenderly
I've been waiting for a girl like you to come into my life
I've been waiting for a girl like you, your loving will survive
I've been waiting for someone new to make me feel alive
Yeah, waiting for a girl like you to come into my life
I've been waiting, waiting for you, ooh, I've been waiting
I've been waiting”

Bon début de soirée ;)

Écrit par : khanouff | 06/06/2006

@khanouff ,I've been waiting for a lover to come into my life...trés bonne soirée.

Écrit par : soulef | 06/06/2006

Toi aussi :)

Écrit par : khanouff | 06/06/2006

Paisible nuit...

Écrit par : soulef | 07/06/2006

moi aussi ... ;-)

belle nuit

Écrit par : Mchicha | 07/06/2006

Il faut laisser le hasard faire les choses

Écrit par : Bamboutch | 10/06/2006

Bamboutch ,aider le hasard aussi ne fait pas de mal ...lol...je me suis dite j'aurais mis comme post "au suivant " comme disait J.BREL ...peut-être il aurait eu du monde...bon-aprés-midi.

Écrit par : soulef | 10/06/2006

@Soulef : j'espère de tout coeur que tu vas trouver la personne que tu cherches.

Écrit par : Roumi | 11/06/2006

ils sont aveugles ces hommes ou quoi ? :-) chere Soulef c'est un tres beau appel à l'amour! j'espere que tu croisera rapidement mais surement l'homme qui te merite

Écrit par : dadddou | 12/06/2006

@Aychek Dadddou et beaucoup de bonheur à toi...merci.

Écrit par : soulef | 13/06/2006

Les commentaires sont fermés.