Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2006

About ABSOULUTE...

Je suis débordée de travail , préoccupée des examens des enfants  , comdamnée à poursuivre la course infernale d'un quotidien trés compressé .Cela m'empêche pas de  penser à Absoulute .C'est une femme géniale , j'aime beaucoup son franc parler , son écriture satirique ,tragique et comique par moments.Où est-elle passée?Je trouve cela bizarre , m'intrigue , comment peut-on oublier celle qui a mis le feu au poudre par ses pertinents posts,

A-t-elle décidé de ne plus écrire , je n' y crois pas , elle écrit comme elle respire .Le monde des bloggeurs est dur par moments ,on y peut rencontrer de la méchanceté gratuite , et j'en passe sur les critiques ,les vacheries...surtout , malheureusement , à l'encontre d'une femme...On devait être plutôt solidaire les uns avec les autres , enterrer le clivage homme femme et plus s'interesser  qu'aux valeurs de l'Homme en général.

Donc je trouve tout à fait normal  que je demande des nouvelles d'Absoulute , elle manque au monde des bloggeurs .C'est une perle , j'espére qu'elle reviendra .A moins qu'elle a d'autres projets comme écrire un livre , elle a la plume ??!! j'éspére...

Commentaires

bonsoir soulef ;)
ta visite, tes mots m'enchantent ...

Je ne connais pas Absolute mais parler d'elle de la sorte est généreux et gentil de ta part !
Puisse elle revenir ou du moins continuer à ecrire ...

Belle soirée

mes amitiés

Écrit par : Mchicha | 07/06/2006

Bonsoir soulef je suis une admiratrice pour ton blog comme celui d'Absolut aussi!!
Moi aussi je ne cesse pas de me poser la question "ou est Absolut" chaque jour j'ouvre son blog et je trouve rien! J’espère qu’elle ne nous a pas quitté

Écrit par : naufrage | 07/06/2006

Bah .. faudrait lui envoyer des emails :) Absolute est demandée d'urgence sur son blog ..

Je suis sûre qu'elle reviendrait bientôt .. elle adore bloguer .. mais des fois on est tellement occupés qu'on oublie le blog .. y a des priorités ..

c'est gentil à toi soulef :)

Écrit par : Infinity | 07/06/2006

salut,
il faut lancer un avis de recherche.
"Absolute Absolutly wanted, dead and alive and the best is alive!!!!"
A+
PS. un indice la derniére fois elle a parlé de hammamet.

Écrit par : imperator | 07/06/2006

elle doit certainement etre debordée ou elle a du certainement quitter le pays qui sait ;))

Écrit par : péché mignon | 07/06/2006

Absolute m'a informée qu'elle etait juste debordée mais qu'elle compte revenir

Écrit par : Emma Benji | 07/06/2006

Soulef, soulef, soulef...
Encore un film que tu te fais, non ? ;)

Il n'y a pas matière à s'inquiéter, Absolute a elle-même écrit sur son blog qu'elle était surchargée de travail.
(enfin, c'est ça ou le fait que j'ai arrêté de blogger qui l'a plongé dans le désespoir :p)

Tu vas obtenir le titre de mère-poule officielle de la blogosphère...

bises

Écrit par : Seb | 07/06/2006

Quelqu'un a t-il de ses nouvelles ? Je croyais savoir qu'Infinity la connaissait en perso. Non ?

Écrit par : heliodore | 07/06/2006

chaque fois je visite le blog d'Absoute et rien. J'attend ces ecrits assez originaux et c'est une marque de grandeur que d'en faire appel dans ton blog.
Mias parfois quand on est tellement occupe on délaisse un peu le blog et ca peut durer mais c'est comme un bébé il faut jamais l'oublier bcp sinon...:p

Écrit par : TunisianTouch | 07/06/2006

jaaaaaaaandouba .....jandoubaaaaaaaaaa

Écrit par : RS PROD (SAMI) | 09/06/2006

je rentre crevée du boulot ...et je mets jandouba ya jandouba avec ton eclat de rire...

Écrit par : soulef | 09/06/2006

ABSOLUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEE.........ija lehnèè!

Écrit par : Bamboutch | 10/06/2006

oui bamboutch crie avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...elle doit etre en allemagne pour le foot , elle nous revenir en juge de touches...

Écrit par : soulef | 10/06/2006

Rabbi M3akom

Écrit par : Bidules | 12/06/2006

bonsoir Bidules , je pense qu'on s'attache facilement aux autre à travers leurs mots alors normal qu'on demande de leurs nouvelles ,j'ai rien encore...bon on verra bien...merci beaucoup Bidules ,dors bien.

Écrit par : soulef | 13/06/2006

Je ne sais pas si j'ose... entrer. Merci Soulef de t'être inquiétée. Vu mon dernier post, celui de cette nuit, tu verras que je suis à ramasser à la petite cuillère. J'ai l'impression de sortir d'une longue nuit de cauchemar. Et ce n'est pas encore tout à fait fini. Je me suis lancée dans un boulot qui m'a vidée. Avec des gens je ne te raconte même pas. Bref, je suis dégoutée. A part ça, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur les blogs. Je vais essayer d'aller dormir. Il est 4h. du mat. Ca m'a fait du bien d'écrire et de chialer un bon coup. Bises @+

Écrit par : Absolute | 19/06/2006

soulef peux tu m'écrire sur mon mail. je voulais t'écrire un mail perso mais je n'arrive pas à trouver ton adresse
voilà mon mail absolute_non_sense@hotmail.com

Écrit par : Absolute | 23/06/2006

Est ce que tu lui a écrit? l'histoire se termine en queue de poison( je veux dire les commentaires)

Écrit par : azwaw | 04/01/2008

Oui AZWAW , j'ai demandé de ses nouvelles , mais elle m'a dit qu'elle est débordée , dégoutée qu'elle trouve pas sa place comme elle le mérite et depuis plus rien , je n'osais pas la déranger , peut-être c'est ce qu'elle voulait au fond se faire oublier...Des fois je la soupçonne de porter un autre pseudo mais bon tant qu'elle m'a pas contacté ,je respecte ...
Quand j'y pense oh mon Dieu c'etait à propos de mon billet "Femme de ménage diplômée d'état " !
Mais au fait , qu'est-ce que tu es allé faire aussi loin !)

Écrit par : soulef | 04/01/2008

Lis AZWAW son article femme de menage et ses autres écrits , elle a un humour décapant , elle est géniale , une belle plume malheureusement , je ne sais pas où elle est ?!

Écrit par : soulef | 04/01/2008

Les commentaires sont fermés.