Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2006

SarcoPhage

Ma belle cité , on t'a taillé un beau sarcophage , même la reine vient te rendre hommage , pourquoi ton fils n'est pas toujours sage ? HEIN , quoi  ? Il en a marre du chômage , du stérile bavardage , du lynchage , ah bon ! ben madame , on va  lui supprimer le langage , ATTENTION vous aussi , on vous supprime le grinouilletage , restez tranquilles dans vos merdes marécages , on aime pas , dans un pays de fraternité , égalité  et  liberté , le calfeutrage , non , non , direct , on passe au cadrillage , vous avez vu ?  à votre droite  comme , à votre gauche des rois mages rien que pour votre sarcophage , Madame , mes hommages...

 

Commentaires

joli mais ca doit etre dirige aux dictateurs de ce monde qui ne veulent rien que ton obeissance sinon le sacrophage.Dommage

Écrit par : TunisianTouch | 02/06/2006

aaahh k'elle est belle la nouvelle Jebba du blog :))
J'ai pas encore lu les nouveaux post :p

Écrit par : sprit2jack | 02/06/2006

@TunisianTouch bonjour, obeir oui mais pas subir...


@sprit2jack ,tu avances toujours voilé toi ? tu ne peux pas t'exprimer plus clairement ? tu es sous serres ? comme le champignon ! ce n'est pas grave mon blog importe sur le fond ,(pour moi en tout cas),pas sur la forme , je ne suis pas experte en voilage...je te le laisse...passes une bonne journée comme meme .Tu me tailles une jebba alors que j'avance nue , tu dois avoir la merde ds les yeux ,normal tu te leves juste..))

Écrit par : soulef | 02/06/2006

Tu sembles si fragile ma cite, malgre ce sarcophage, qui ne peut cacher ni tes rides ni ton age.

Écrit par : Yas | 02/06/2006

@Yas oui...mais pleine d'espoir de sortir de ce sarcophage tout noir...

Écrit par : soulef | 02/06/2006

joli joli
voilà un cadeau ...
un p'tit fromage :p

Écrit par : mejhoul | 02/06/2006

Bon soir Soulef, alors tu veux comme ça sortir de sarcophage, pas de problème just call my name…
Bonne nuit :))

Écrit par : khanouff | 02/06/2006

@Khanouff ..........t'es là ?

Écrit par : soulef | 03/06/2006

Dans ma cité, il y'a des gens qui parlent un seul langage,
Pour dire aux visiteurs de passage,
Que nos enfants sont sages
Comme des images !

Écrit par : heliodore | 03/06/2006

joli image
mauvais présage


;)))

Écrit par : péché mignon | 03/06/2006

Péché mignon,bonjour:
Tant qu'il y aura des gens qui s'aiment , l'avenir ne pourra qu'être rose...enfin j'espére .bisous trés bonne journée.

Écrit par : soulef | 04/06/2006

oui ma chere Soulef j espere qu il yaura toujours de l amour toujours malgre tout
bonne nuit

Écrit par : péché mignon | 05/06/2006

Les commentaires sont fermés.