Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2006

Mirage

Quand t'as têté ma langue , d'un coup , t'as bouleversé mes ondes , j'aimerais bien que tu me sondes et joindre mon âme profonde...Mais loin de moi , tu vagabondes , traversant les nuages  , comme un songe mon ange...Dis moi , que t'as -t on fait ? Mirage , mirage ,  mirage je t'en supplie , poses toi enfin sur mon rivage sauvage où nagent des poissons sans ombrages . Rien que pour toi et moi , le paradis se mettra ici bas . Imagines mon émoi , quand chaque matin je me lève sur ton joli minois . Il n 'y a que toi qui a su, ma bouche entrouvrir  et  langoureusement ma langue frémir ...Oh mon beau sourire ...vires vers moi ton point de mire Mirage.

Commentaires

Euuuuuhhh! c joli, super,.....je suis sans voixxxxxxxxx

Écrit par : Bamboutch | 26/05/2006

Comme une adolescente
A son premier désir
Experte et maladroite
Offerte à ton plaisir
Tu es en même temps
Princesse et courtisane
Une fille, une femme
Et la mère et l'enfant
Je te regarde vivre
Et tu me donnes vie
Tes gestes me délivrent
De tout ce que je suis

Dis-moi qui t'a appris
A effleurer ma bouche
Toi qui suces ton pouce
Quand tu es endormie

Extrait de G. Moustaki
Bonne journée ;)

Écrit par : khanouff | 26/05/2006

Mais c de toi tout ça lol je suis bouche bée pourquoi tu ne fais pas un essai où tu regroupe tout ça. et tu nous donneras des autographes:)

Écrit par : TunisianTouch | 26/05/2006

c est si joli comme toujours
mmmmmmmmmmm
c est qui celui la il a beaucoup de chance

Écrit par : péché mignon | 26/05/2006

c est si joli comme toujours
mmmmmmmmmmm
c est qui celui la il a beaucoup de chance

Écrit par : péché mignon | 26/05/2006

Bon les amis merci pour vos compliments mais éloignez-vous car j'ai déjà recruté Soulef et la période des transferts est finie....je l'ai recrutée depuis un bon moment loooool (elle écrit mes posts à ma place)

Écrit par : Bamboutch | 26/05/2006

je saurais pas quels mots utiliser pour commenter un si beau texte!

bravo

Écrit par : Sam | 26/05/2006

Khannouf , Moustaki a été tjs idolâtre de la femme...merci,bonne soirée.

Écrit par : soulef | 26/05/2006

TunisianTouch merci,je joue et des mots je me nourrie pour essayer d'exprimer une situation particuliére.

Écrit par : soulef | 26/05/2006

Pas autant que ça Péché mignon , il la cherche tjs...

Écrit par : soulef | 26/05/2006

Joli texte
Bon weekend

Écrit par : bidules | 26/05/2006

Bamboutch , tu exagéres ,tu n'as pas besoin de moi...

Écrit par : soulef | 26/05/2006

Sam ...merci.

Écrit par : soulef | 26/05/2006

Bidules ,trés bon et heureux week-end.

Écrit par : soulef | 26/05/2006

comme toujour soulef, tu é formibdabl!!! é tu m impressionne a chak foi!!! bravo, é surtou continu

Écrit par : Borhen | 27/05/2006

merci borhen...

Écrit par : soulef | 27/05/2006

beau paroles !! :-)



PS: for MSN contact me by email and will try to help.

Écrit par : swifty | 28/05/2006

:)

Écrit par : Mira | 11/06/2006

AH Mira quel bon vent t'améne ...???!!! il était temps ...

Écrit par : soulef | 11/06/2006

Les commentaires sont fermés.