Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2006

Pour toi JEFF

Le coeur battant et humainement parlant , tu découvres sur un banc ce destin impotent , tu vois passer le temps , insolent , virevoltant sur ce visage insouciant .

Tu t'accroches à un beau sourire ,comme la seule expression nette de ce délire . Dans une autre ronde , Jeff , dans un corps de cendres , ton coeur vagabonde . Tu n'as qu'une envie ,avec elle , enterrer les soucis et se perdre dans l'oubli . Mais voilà que l'amour s'effiloche , comme la mer sous les roches , s'étend , se plie sans reproches .Tu te dis , la nature , peut-elle être ainsi lâche ? d'un coup de hache Jeff , ce maudit banc , tu arraches . Ce banc n'aura plus l'aisance , dans n'importe quelle existence de laisser poser l'indifférence . Jeff ,c'est dans tes bras qu'elle trouvera la cohérence ,le vrai goût de l'existence , te souhaite bonne chance.

 

 

Commentaires

Il faut qu'il sache qu'il y a bcp de gens qui l'apprecient et l'aiment beaucoup, bien plus qu'il ne pense, et que des fois il est bien dur de s'approcher et tendre la main parce qu'on a peur de le brusquer ou l'offenser.
en tout cas, je le trouve attendrissant et affreusement touchant, j'ai accroché tout de suite.
je lui souhaite tout le bonheur car il le mérite bien plus que personne

Écrit par : Emy | 24/05/2006

C'est très joli...
Mais il me semble que tu tiens ce Jeff en très (trop ?) grande estime. Qu'est-ce qui a pu t'inspirer cette conclusion ?
Mais bon, je ne connais pas ce Jeff...

bizzzz

Écrit par : Seb | 24/05/2006

Mince, je croyais être le premier à commenter et je vois que Emy m'a doublé !

@Emy : c'est très gentil ce que tu dis, il en a de la chance ce Jeff.

Écrit par : Seb | 24/05/2006

toujours de si jolis texte
c est vrai ce jeff est si touchant et attachant mais qui est ce? ;))

Écrit par : péché mignon | 24/05/2006

@merci infiniment Emy...j'éspére qu'il trouvera le chemin de la claivoyance dans ce destin qu'il a rencontré sur son chemin...je t'embrasse fort.

@Seb,ce que j'espére pour Jeff , vivement qu'il retrouve la sérénité et la quiétude face à ce destin qui le tourmente c'est pour cela je lui souhaite beaucoup de chance...je t'embrasse.

Écrit par : soulef | 24/05/2006

Très joli texte et rythme. Il a l'air bien ce Jeff, je voudrais bien qu'on me le présente...

Écrit par : Mia | 24/05/2006

soulef, c'est mieux de te lire sur hautetfort! :)

Écrit par : Tarek | 24/05/2006

Soulef, Marhbé bik sur Hautetfort, tu vas t'y plaire ;)

Écrit par : Emy | 24/05/2006

Aya mabrouk il blog ejjdid
Avec hautetfort, on arrive mieux à suivre les commentaires.

Écrit par : bidules | 24/05/2006

Beau texte…:)
« Non Jef t'es pas tout seul
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce qu'une demi-vieille
Parce qu'une fausse blonde
T'a relaissé tomber
Non Jef t'es pas tout seul
Mais tu sais que tu me fais honte
A sangloter comme ça
Bêtement devant tout le monde
Parce qu'une trois quarts putain
T'a claqué dans les mains
Non Jef t'es pas tout seul
Mais tu fais honte à voir
Les gens se paient notre tête
Foutons le camp de ce trottoir
Allez viens Jef viens viens »
J. Brel

Écrit par : khanouff | 24/05/2006

Les Jeff ont souvent une lumiere particuliere dans leur regard...


Bon demenagement.

Écrit par : Yas | 24/05/2006

aya nchalah mabrouk el blog ejjdid ;)))

Écrit par : péché mignon | 25/05/2006

@tarek ,yas,péché mignon,bidules merci de votre accueil.
@Khannouf ,justement je pensais à J.brel rencontrant ce destin sur le banc.
@mia,Jeff t'attend.
@yas oui une lumiére qui se reflete dans d'autres regards.

Écrit par : soulef | 25/05/2006

"Mabrouk eddar inchallah mabrouka mes3oudè 3lik"

Écrit par : Bamboutch | 25/05/2006

Aslama! Nice Web
Ecoutez Radionissma de L´allemagne qui encourage gratuitement tous les Musiciens Tunisien en europe et a tunis de tout genre.
Encouragez et changer les opinions avec cet artists et avec un commentaire. Visitez ce Web Merci.
Ps. Le "RnB" Tunisien et Lá avec "Saida" JazzOriental...

Écrit par : radionissma | 25/05/2006

il est vraiment top de Jeff pour mériter tellement cette fille.
Apparemmen c ton nouveau blog(je n'arrivais pas à y accéder avant) donc mabrouk:)

Écrit par : TunisianTouch | 25/05/2006

@Bamboutch ,aychek..
@ merci TunisianTouch ,j'essaie de vaincre la technique qui me fait énormément défaut...

Écrit par : soulef | 26/05/2006

Les commentaires sont fermés.