Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2006

Encore faut-il qu'il ait une mère, une soeur, une Femme

Pour oublier , même l'espace d'un instant leurs amours , leurs tendresses, leurs sacrifices, leurs pleurs et maintenant leurs pire douleurs à découvrir en toi un monstrueux ingrat.

Que leurs entrailles t'étouffent , que leurs caresses te brûlent , que leurs tendres regards t'enlèvent la vue .

Elles souhaitent ta noyade dans toutes les larmes qu'elles ont écoulé à te veiller de leurs yeux mouillés.Leurs doigts vont te matriculer pour chaque geste par délicatesse donnée.Que chaque désir,se transformera en morsure si tu oses encore lui dire que tu l'aimes,que du blasphéme ...connard , l'amour c'est sacré tu sais.

Tes principes comme ton sale venin t'échappe à la vue de son sein ,avoue que ce n'est pas sain de voir dans sa mére ,sa soeur et sa femme qu'une putain.

Commentaires

Chkounou meskine elli klè 3lè rassou fi hel post? les mecs?? lool

Écrit par : bamboutch | 23/05/2006

Bon je réagis un peu tard car j'avais pas la tête c derniers jours...je pense avoir compris à qui s'adressaient ces propos loool
finek yè tofla??

Écrit par : bamboutch | 23/05/2006

bonjour bamboutch ,merci et longue vie à ta rencontre avec ta bamboutcha ds la joie et la bonne humeur...

tu me demandes où suis-je?je suis perflexe et irritée par la méchanceté gratuite de quelques uns mais bon ,on sait à quoi s'en tenir quand on descend dans les arénes,on y perd un peu de son amour propre certes mais sûrement pas sa dignité.

je vous embrasse bamboutcha et toi ,je me dis j'ai de la chance comme meme ,j'ai gagné beaucoup d'amis.

Écrit par : soulef | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.