Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2006

Impatiemment

Impatiemment

le soleil se couche

les lumiéres se louchent

je t'attends .

On rêve

on crêve

d'autres bavent

Comme la lave.

Sur nos demeures blanches qu'ils délavent

du sang de nos déchirures se lavent

Et de nos forces , ils gravent...

On se déchire

au creux du plaisir

au bord du désir

dans un profond délire.

Et de mon sein

à ma bouche,

de ma bouche

à mon sein,

tu viens

Les chats pleurent

les chiens n'aboient plus

les coqs chantent à midi.

Commentaires

3adhma 3lè 3adhmè yè sett ! loool

Écrit par : bamboutch | 23/05/2006

c est si phéerique
j adore
merci de nous faire plaisir a chaque fois

Écrit par : peche mignon | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.