Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2006

IL N'Y A PAS MIEUX POUR UN REGIME

Viens,allé viens, je te cherche, t'imagine, te dessine, mon puits a besoin d'eau, mon coeur de subresauts, mes lévres d'un menthe à l'eau et mon cerveau de quelques quiproquos, ben oui il en faut ,je me suis jurée de ne plus aimer pourtant .

Mon corps laiteux, par endroits moelleux se laisse fondre par ton regard lumineux. Maitre de mon destin, promis, je ne vais plus craquer au moindre festin, d'un geste délicat et pensif, tu vas me presser, sous l'assaut de tes doigts, me faire délirer, j'oublirai le sucré-salé, c'est ta bouche que je vais goûter, je saurai alors ce qu'est le goût de l'eternité... Je te vois ému, devant mon corps soyeux et nue, improvise alors une caresse, essuie d'un coup, ma pudeur et mes maladresses, je me sentirais moins coupable, d'etre enfin de ton liqueur repue, je ne vais plus me gaver de nourriture et laisser mon corps me fuir. Tu me réapprends l'amour, ce n'est qu'à tes langoureuses gestes que je vais avoir recours, tu ne m'en veux pas mon amour, c'est à toi de me faire maigrir... je te vois sourire voyant à quel regime vais-je me faire soucrire, ce n'est pas finalement pour te déplaire, au contraire ce n'est que pour te satisfaire et moi enfin me plaire...

 

Commentaires

Ce n’est pas juste :( je suis jamais tombé en vrais sur une femme qui déclare publiquement sa flamme son rougir ni pudeur :( est-ce car je ne suis pas beau, alors « Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau… »
:))

Écrit par : khanouff | 24/05/2006

Khannouf,arretes t'es tellement entouré que tu ne sais plus où tu en es...ceci dit je declare malicieusement ma flamme pour un éventuel régime !!!

Écrit par : soulef | 24/05/2006

hum...je ne dis pas non..à une femme qui parle tellement bien.

Écrit par : Abdou | 24/05/2006

waw ...je vais avoir la taille de guêpe !!!...Abdou.

Écrit par : soulef | 24/05/2006

Hum... Je n'ai pas besoin de maigrir mais je n'aurai rien contre un peu d'exercice physique...

Mais est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux pour maigrir ? (de plus agréable, je n'en doute pas) : tous mes amis récemment mariés ont une facheuse tendance à s'empâter ! :))

Écrit par : Seb | 24/05/2006

je ne suis pas allergique à la guêpe

Écrit par : Abdou | 24/05/2006

@Seb ,pour moi il n' y a que ce regime qui m'aille ...car quand on est amoureux on est bien .

Écrit par : soulef | 24/05/2006

Regime ? Quel regime
Je connais les regimes de banane ou de dattes
Je connais aussi le regime d'un motuer de voiture
Pour le reste, c'est le noir total :-)

Écrit par : héliodore | 24/05/2006

AH héliodore...c'est truc de filles ,tu ne peux pas savoir...sauf qd t'es amoureux ,tu vois le corps de ta douce se métarphoser imbibé de ton amour...si t'as besoin de forces pourquoi pas des dattes et des bananes?

Écrit par : soulef | 24/05/2006

l'amour fait maigrir alors? j'ai bcp entendu dire à des mecs qui trouvaient qu'une filles était grassouillette, commence à sortir avec et elle fera bcp plus attention à elle et maigrira par la suite

jusqu'au jour où ils finissent et mariés et on fait marche arrière

Écrit par : Sam | 24/05/2006

Euuuuh!je sais que je suis hors sujet mais je vais quand meme me lancer: pleins d'écrivains avaient des nègres qui écrivent à leur place et moi aujourd'hui je vais proposer à Soulef d'écrire mes posts avec sa plume....
Alors?d'accord?

Écrit par : bamboutch | 24/05/2006

Pourquoi bamboutch tu dis une chose pareille ,t'es tellement sincére et vrai...l'ecriture n'est qu'un outil ,ce qui compte c'est le fond.Et toi t'es plein de tendresse pour ta douce...je ne comprends pas !!!

Écrit par : soulef | 24/05/2006

En tout cas, ce que dis la douce Soulef est vrai!! L'amour est le meilleur des régimes :))

Écrit par : Emy | 24/05/2006

Moi et ma chérie c'est comme la bougie, elle c'est ma flamme et moi c'est la cire...je vous laisse imaginer la suite!

Écrit par : bamboutch | 24/05/2006

@bamboutch:Tu la gardes sur ta ligne de mire petit vizir,dés qu'elle vire,fais la languir,languir,étincelle de tes nuits,de tes reflets qu'elle en jouit,tous deux de bonheur épanouis,que c'est exquis !!Ce n'est qu'avec un bon miel ?qu'on fait de la bonne cire.

ça te va Sire,je vois que tu me prends pour ta négresse!lol quelle délicatesse !!

Écrit par : soulef | 24/05/2006

GRRRRRRR!!!

Écrit par : bamboutch | 24/05/2006

Pourquoi régime?...t’es bien enveloppée ?
;))

Écrit par : khanouff | 24/05/2006

Non j'assume bien mes rondeurs et je tiens à mes atouts!!! lol

seulement ,j'ai besoin d'amour pour que mon corps ne sombre pas dans l'hébétude ,mon coeur aussi...ça t'intrigue autant?

Écrit par : soulef | 24/05/2006

Oui, ena ca m'intrigue et je veux des réponses détaillées sur la question. Quel effet a le sekse sur tes genoux?

Écrit par : Abdou | 24/05/2006

wena sraft sraft, voila ma liste de questions en bloc:

1- l'effet des règles sur tes yeux

2- l'effet de l'orgasme sur tes oreilles

3- combien d'ovules tu produits en période estivale?

4- la taille de tes pantalons à l'age de 19 ans

Écrit par : Abdou | 24/05/2006

Pour ton argent tu peux avoir:

-l'embellissement des yeux pour te voir rieur et lumineux.

-les lobes des oreilles qui pulsent

-ça fait un lotus flottant

- j'etais 37 comme beatrice dalle mais là j'ai muri j'en suis à 42 degré à l'ombre

Écrit par : soulef | 24/05/2006

mon coeur s'emballe quand une main vous laisse un peu de sa douceur au creux du genou gauche...autre chose?

Écrit par : soulef | 24/05/2006

Ok, vu que tu réponds à toutes les questions qui se présentent...

c'est quoi l'effet de la construction d'un barrage en Tunisie sur la disparition de phoques en Alaska? :p

Écrit par : esprit2jack | 24/05/2006

Pourquoi ?Tu me trouves tordue à répondre à tout bout de champs...???!!!

Je ne vois le rapport entre la construction du barrage et le terrible drame qui se passe en Aleska...je suis ,bien sure contre l'epuisement des ressources naturelles par les hommes d'ailleurs il y a un film qui est remis à jour,une copie neuve "SOYLENT GREEN"...SOLEIL VERT de Richard fleisher qui est sorti en 1973 mais qui est amérement du gout du jour...ceci dit CHER JACK,je compte sur toi pour m'eclairer ou sur le fond de ta question,ou ton étonnement à me voir répondre à tout le monde.

Je suis profondément humaine et ouverte à tout .Pourquoi tu veux que j'en mette un barrage?

Écrit par : soulef | 24/05/2006

je suis tout a fait d'accord sur cette cette formule de regime :-), aucun effet negatif.. le tout est dans la durée...

Écrit par : dadddou | 30/05/2006

C'est malin tu m'as donnée envie de faire le même régime....Je vais peut etre me décider à faire des courses ce soir ... :)

Tes rimes sont un plaisir

Écrit par : Mia | 30/05/2006

@Dadddou ,t'as raison le tout est ds la durée hélas...mais bon moi vraiment ça me chamboule completement ,tellement bien que je mange beaucoup moins c'est tout et je ne fais aucun autre effort et ça marche ...l'amour te comble tellement ...il n' ya pas mieux pour un regime...
@Mia alors ? ça marche ...j'espére que t'as trouvé tous les ingredients...tendresse ,douceur,complicité ,beaucoup de sensualité et surtout d'intenses etreintes...

Écrit par : soulef | 31/05/2006

Les commentaires sont fermés.