Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2006

Que choisir...

Mon blog ( j'aime pas ce mot ,ça sent le vomi),c'est à toi que je me remets ,pour mon opération demain,dois-je choisir la péridurale ou la générale?

J'opte plutot pour l'anésthesie générale, une sorte d'amnésie reposante, l'espace d'un temps, tout oublier

auparavant, je demande pardon à tous ce que j'ai rencontré, à ma mére d'abord qui m'a toujours voulu, je pense d'etre veuve à vingt huit ans, avec cinq enfants, malgré son sacrifice, je suis sure qu'elle nous en veut toujours de ne pas un jour refait sa vie, à mon pére qui est parti à mes sept ans, je lui demande pardon, car je lui en voulais, il n'est pour rien c'est la mort qui ne lui a pas laissé le temps, à mon dernier amour avec qui j'ai découvert qu'on peut aimer du coeur et du cul au meme temps, seulement on s'est quitté, nos vies se trouvaient trop chamboulées, il me disait qu'il faut laisser les choses au temps, eh ben peut-etre demain, il saura que je n'ai pas eu le temps, quel con!

J'aimerais bien comme meme avoir le temps, il y a du monde qui m'attend, à Karima à qui je dois trouver un logement, à Badra la pension, à Amina du travail, à mes amis seuls de l'attention, à mes enfants beaucoup d'affection... et dire à felsfa qu'avec sa femme et ses enfants, n'oublira pas sa passion, au petit ange post-moderne, que rien ne berne, que la vie avec ses maladresses nous cerne, à mon lingot d'or que j'adore, que je l'aimerais toujours car avec lui on parle que de l'amour, à mon ami borhen de msn, tout le bonheur auprés de sa douce si elle consent à etre moins à ses frousses, et espere qu'il aura la voiture, car il en ras le bol, tous les matins de partir à l'aventure... à Héliodore que plus rien ne l'endomira khannouf que sa passion j'espére ne l'etouffera pas, à Seb qui écrit tellement bien, qu'il continue à nous faire du bien, à tous les autres aussi toute mon affection, j'ai forte intention d'avoir leurs attenttions, il me faut juste du temps... DIEU laisses moi le temps, j'ai peur c'est pour ça je te demande pardon d'avoir choisi l'anésthésie générale, ne m'En veux pas de quitter la terre juste un temps.

Commentaires

Inchallah lébés Soulef....
Mais pkoi tant de pessimisme???:-((
Allez B.courage et ne te laisses pas abattre!!
TT la Blogsphère m3ak!!
B.rétablissement!
"roussa"

Écrit par : diiiirty | 23/05/2006

Nchalah labes
je voulais juste te feliciter pour ce talon que tu as une vraie potesse
j aime beaucoup a tres bientot

Écrit par : PECHE mignon | 23/05/2006

La passion fait vivre khanouff…elle ne l’étouffera pas…bon rétablissement à toi :)

Écrit par : khanouff | 23/05/2006

nchallah lebess soulef rétablis toi vite ... rabbi y9awmek belselem

Écrit par : nemella | 23/05/2006

Rabbi m3ek!on pense tous à toi et on est de tout coeur avec toi.
Inchallah lebess
ayya bon courage on t'attend Soulef

Écrit par : bamboutch | 23/05/2006

inchallah lebes, ma t5afech, je sais que c'est effrayant lorsque c nous qui sommes sur la table d'opération, mais choisis bien ton chirurgien, et fais lui confiance (je pense que c déjà fait)...
La péridurale ç'aurait été mieux, mais l'anesthésie générale n'est pas mal non plus.
Courage, we rabbi m3ak.

Écrit par : Sacha | 23/05/2006

Salut ! Pas de raison de paniquer, l'anesthésie générale c'est le pied ! La première piqure,celle pour te mettre en condition, te fais littéralement plâner, tu es sur un petit nuage. Et après c'est vraiment l'occasion d'une franche rigolade : l'anesthésiste te demande de compter à rebours à partir de 10 (je ne sais plus à combien tu sombres : 8,7 ?) et plusieurs heures après, alors que les infirmières te ramènent à ta chambre, hilares, tu balbuties bêtement que ça n'a pas marché, que tu ne dors pas encore. Un grand moment..

PS : merci énormément pour ce que tu as écrit. Je ne savais pas que mes textes pouvaient faire du bien car, à moi, ils me font plutôt du mal...

Écrit par : Seb | 23/05/2006

Rabbi Yechfik winejjik wiba33ed elf milliard melioun blè a3lik.

Allahomma echfi mardhana...

Allahomma echfi mardhana...

Une loooooongue pensée...J'espère avoir de bonnes nouvelles de toi prochainement...allé..Courage..et ais la foie en Dieu.

Écrit par : Abdou | 23/05/2006

Pas de Nouvelle, ....bonne Nouvelle

Écrit par : Abdou | 23/05/2006

@Diiirtty merci infiniment..

@je sais Khannouf ,je te taquine...merci.

@Nemella ,un gros merci,j'ai un petit souci ,je n'arrive à acceder à ton blog ;il me demande mot de passe ...je te remercie infiniment .

@Bamboutch,merci d'etre été à mes cotés..

@Sacha c'etait la générale et c'etait bien passé heureusement;ilhamdellah..

@Seb,t'as vu juste,heureusement qu'il m'ont fait la générale ,car ils s'acharnaient à chercher la veine pour la péridurale...et je commençais à paniquer donc avec la générale,je me suis rendue de rien et c'etait tres bien passé ...merci.tes textes faisaient du bien ds le sens que ça soulage nos consciences quelque part...

@Abdou,tu vois qu'on a besion de tes priéres...c'etait trés bien passé ilhamdellah...merci d'etre là...

Écrit par : soulef | 23/05/2006

aya el 7amdelleh 3lik, we séies 3la rou7ek 3ad :)

Écrit par : Sacha | 23/05/2006

J'arrive un peu en retard mais je suis rassurée de voir que tu as repris vite et que tu te portes bien. Bon retablissement ma belle, tu es très courageuse :)
Je sais ce genre de textes qu'on ecrit se croyant sur le bord de la falaise. Mais il ne faut pas oublier ces resolutions qu'on a prise ;)

Écrit par : Emy | 23/05/2006

Aycheck Emy,t'es trés gentille et trés adorable...je suis contente de t'avoir rencontrée...à bientôt,ensemble ,si tu veux on va essayer de tordre quelques malversations!!!je t'embrasse et merci infiniment...

Écrit par : soulef | 23/05/2006

@PECHE mignon,merci beaucoup,je m'en suis sortie,elhamdellah grace à vos soutiens...merci beaucoup....

Écrit par : soulef | 23/05/2006

Soulef, je crois que tu t'es trompé... C'est nous qui devons te remercier pour tant de tendresse, de beauté et de poesie que tu partages avec nous.
Hamdella ala slemtik encore une fois et surtout Repos.Repos et pour changer: Repos
Gros bisou :)

Écrit par : Emy | 23/05/2006

je suis vraiment touché par ce ke t'a ecrit ,il faudrait beucoup de courage pour ecrire ça ,je suis nouveau dans le monde des blogs ,ya soulef je te souhaite de tout mon coeur tout le bonheur du monde et rabi ya3tik el wakt ettayeb .

Écrit par : iruiop | 23/05/2006

Hamdellah 3assalam...ya guey emnelamar..

wahchani libtissemè....

Hamdellah 3assalam

Hamdellah 3assalaaaamaaaaa

Écrit par : Abdou | 23/05/2006

Abdou,à ta vue je souris,de tes commentaires je me nourris,et espére de tes prochains ecrits m'assouvir,ne me me fais pas trop languir,allé...stp.Je suis sure que tu boues d'anecdotes,pas comme d'autres qui radotent...allé viens.

Écrit par : soulef | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.