Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2006

Femme de ménage diplomée d'état

Tôt le matin, elle prend le chemin de la galére, oublie sa misére qu'elle maudit, berne son vécu avec quelques écus. La tete haute, très digne, s'acharne à nettoyer vos crasses et vos idées salaces, vos palaces ne sont pour elle que corvée et nullement de l'épopée.

On lui donne des diplomes!.. technicienne du sol, quelle farandole !agent d'entretien c'est malin, ce n'est pas vos consciences plutot qu'on maintient ? La femme de ménage a la rage, votre diplome comme bagage, elle n'en veut pas. Elle rêve qu'il n'y ait plus de barrages ni d'ombrage sur sa destinée un premier mai. C'est à elle que j'offre mon muguet qui sent le bonheur d'un jour meilleur.

Commentaires

Ah... le premier mai et son muguet...
Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas acheté un brin. Alors, si vous me le permettez je vais me joindre à vous pour l'offrir à cette charmante dame.

Merci de votre passage

Écrit par : Seb | 23/05/2006

Seb,merci...elle le mérite et nos hommages aussi.

Écrit par : soulef | 23/05/2006

Merci pour elle :-)

Écrit par : héliodore | 23/05/2006

Very Touchy!!

Écrit par : Emy | 23/05/2006

merci pour elle
ca m a touché et surtout que je n y avais pas pensé

Écrit par : merci pour elle | 23/05/2006

merci à cette dame , merci à tous ceux et celles qui ont choisit de bosser, de se battre contre ce monstre (la misère) ....

et 1 milion de merci à SOULEF qui pensé à eux ....RESPECT soulef :)

Atovik

Écrit par : atovik | 23/05/2006

Chère Soulef, je suis passée chez toi par hasard. Grâce à Seb. J'ai lu tes voeux fleuris et j'ai souhaité y répondre. Mais il y a eu comme un bug. Mon commentaire devenait trop long. J’étais intarissable sur le sujet. Du coup, ça m'a inspiré un post que je t'invite à découvrir sur mon blog.

Écrit par : Absolute | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.