Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2006

ENTRE FILLES...

On s'est dit entre filles qu'est -il arrivé à nos hommes que plus rien ne titille ? Ils voyaient dans leurs boisson qui petille leurs derniers reves qui s'envolent en vrilles. Sont-ils point soulagés, l'amante ombragée ne suffit plus à leurs fruits dessechés ? On le sait, nos amours, que le temps est devenu autant dur, mais votre long silence perdure. De guerre lasse, on vous crie qu'est-ce qui passe? Les lingots d'or sont là dans le noir, ils brillent et scientillent pour nous rappeler, dans de nos nuits, que vous n'etes pas point morts...

 

Commentaires

Salut soulef,
désole mais je n'arrive pas à comprendre ton post peut etre que mon cerveau est un peu héermétqiue ces temps-ci :(.
A+

Écrit par : imperator | 23/05/2006

IMPERATOR BONJOUR, en fait c'est une reponse à une jolie jeune fille lors d'un mariage récent,elle se demandait ou sont passés les hommes?Elle a dit texto"mezel femma rjel twa?"...ça m'a choqué de la part d'une jeune fille au fleur de l'age,elle a dit ça car elle les voyait s'énivrer entre eux ,danser et ne regardaient plus les filles...alors je lance un cri d'alarme en quelque sorte contre cette derive à savoir preferer l'alcool à la femme .Pourquoi l'homme nous echappe -t-il quand il boit ou pourquoi partage t-il pas ses joies ou ses peines à ce moment precis quand il est avec sa bouteille?la femme a toujours besoin d'un homme .Faut-il toujours le rappeler?c'etait le desarroi que j'ai vu dans les yeux de cette jolie jeune fille...

Écrit par : soulef | 23/05/2006

resalut soulef,
pour l'alcool je suis d'accord.moi je la vois comme un mode en voie d'expansion.pour ma part je ne bois pas et je ne vois guére l'intéret.
il y a aussi une incompréhension des attentes de la femme car tout change et on ne comprend plus rien.
A+
P.S un petit conseil à la jeune fille étudie ya benti :))

Écrit par : imperator | 23/05/2006

Fallait lui dire de se joindre aux hommes et de boire un peu :p
Non sérieusement.
Pour intéresser quelqu'un d'intéressant encore faut il l'être soi même un tant soit peu.
J'aime pas trop les filles qui restent dans leur coin à se prendre la tête et à se dire pourquoi les mecs s'intéressent pas à moi. Ca va dans les deux sens et c'est pas en restant comme une poupée de cire à la maison et en attendant le prince charmant que ça va changer.
On peut pas se passer de femme, mais certaines femmes devraient se prendre en main et se créer une vie avant de songer à la suite et comme disait imperator barra a9ra ya benti!!!

Encore une fois c'est comme ça que je vois les choses de mon côté uniquement.

Écrit par : 3617 My Lif€ | 23/05/2006

3617 bonjour,en fait je citais un cas mais plus généralement le malaise y ait...cette fuite qu'ils ont les hommes de nos jours dans l'alcool.Ils se sentent un peu désabusés ,aucune envie d'aller vers la femme,ils attendent.

pourquoi dis-tu comme Imperator il vaut mieux qu'elle étudie !!!!l l'un n'empêche pas l'autre comme même.

Écrit par : soulef | 23/05/2006

'ai dit qu'il vaut mieux qu'elel etudie car j'ai voulu ironiser en employant cette méthode classique d'éluder les problèmes.
il vaudrait mieux qu'il cherche ailleurs!!!c'est tout ce que je peux dire!!
A+

Écrit par : imperator | 23/05/2006

Justement t'as encore tort. C'est pas parce qu'ils fuient les femmes qu'ils vont dans l'alcool.
Les hommes ne boivent pas plus qu'avant. C'est juste que maintenant c'est plus visible c'est tout.

Le problème est plus loin et plus profond que ça. C'est l'absence d'avenir, l'absence d'espoir et de confiance dans le futur.
Quand t'es dans la merde financièrement, que t'as pas un boulot stable, que tu galères énormèment, t'es pas forcèment dans de bonnes dispositions pour vivre un conte de fées.

Par contre, je n'est pas dis que le malaise était pas présent au contraire il est même évident. Mais il ne faut pas tout jeter sur le dos des hommes comme quoi ils s'intéressent plus aux femmes. C'est juste que l'homme n'a plus envie d'avoir juste une bonne ménagère qui s'occupera de ses gosses. Ses attentes ont changé et pendant son temps là certaines femmes continuent à croire que le prince charmant viendra un jour à leur resecousse.
Je parle pas dans le vent, je parle à partir de choses vécues et de gens que je connais personnellement.

On enlève le : "barra a9ra" je mettrais à la place "get a life".

Écrit par : 3617 My Lif€ | 23/05/2006

Je trouve que ca rime super bien ! Belle prouesse !
Sinon, les hommes pensent au foot maintenant. :-D

Écrit par : héliodore | 23/05/2006

Héliodore,mes prouesses n'egalent en rien ton blog super renovateur et post-modern,je manque beaucoup en technique pour egayer mon blog...

Pour ce qui des hommes,ils ne savent pas ce qu'ils perdent tant pis ,ces filles vont dire qu'ils ne les méritent pas...bonne soirée j'espere bien entouré,pas devant un match de foot!!!

Écrit par : soulef | 23/05/2006

soulef ne te fache pas.Heliodore ne fait que copier coller sur son blog des aricles du net sur la sexologie.Comme les tunisiens et tunisiennes sont un peuple qui ne lit pas qui savent pas faire une recherche sur google donc tu les vois emerveillés par le plagiat de Heliodore qui ne cite jamais ses sources.

Écrit par : Doc Freud | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.