Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2006

Qu'est-ce qu'il est beau mon patron

Qu'est-ce qu'il beau mon patron, avec ses cheveux dans le vent,et comme à chaque matin, un refrain d'humour au gré de son bonjour... Les affaires vont-elles bien? Aurai-je droit au moindre gain ? Lui dis-je, son humour n'etait plus du goût du jour et moi n'avait plus que l'illusion que mon patron devienne bon et beau un jour...

Commentaires

c'est un blog ??

Écrit par : sami | 23/05/2006

Je me suis pas posée la question d'ailleurs...donc si vous pensez qu'il ne s'agisse pas d'un blog ,à votre avis c'est quoi alors? un blog pour moi c'est un lieu d'expression aussi tordu soit-il ? Si vous avez des idées ou des conseils ,dites toujours...merci sami.

Écrit par : soulef | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.