Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2006

Comme un dimanche

Personne à l'horizon au petit matin, juste moi et le balayeur du coin...à pas dandinant, j'essaie de ne pas heurter les fragments de bouteilles gisants cassés sur le trottoir. Pour me remonter le moral, j'imagine le bonheur du buveur du soir. Que lui est-il arrivé me dis-je? Pourquoi avait-il toujours eu besoin de cette derniére bouteille à boire dans la pénombre, sur le trottoir. Il est peut-etre ulcéré, inassouvi, ses baisers tournaient courts sans nuit d'amour alors la bouteille etait son dernier recours. Finalement, il a fini sa nuit délicieusement. Et moi je vais à ma lourde tache, plus légére avec cette note d'espoir, trouvé tôt sur le trottoir.

Commentaires

Très joli.
T'arrives à tourner une scène a priori glauque en une vision enchantée.

Écrit par : 3617 My Lif€ | 23/05/2006

mon commentaire porte sur tout le blog.. tres beau
je reviendrai , surement :)

Écrit par : anonyma | 23/05/2006

j'aime tt simplement et je reviendrai

Écrit par : nemella | 23/05/2006

Bon debut de blog !
Je repasserais regulièrement :-)

Écrit par : héliodore | 23/05/2006

Ca aussi c’est beau et puis la recherche du rime me rappelle quelque chose ou quelqu’un ;)

Écrit par : khanouff | 23/05/2006

تحية عطرة

Écrit par : tahar | 23/05/2006

@Tahar merci.

Écrit par : soulef | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.