Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2006

HOMMAGE A LA FEMME DE 38 ANS

Tangue,tangue mon bourgeon,il te nargue l'étalon?quel con...

Ma belle fleur carnivore,ne lui veut pas,il est jeune et inexprimenté,il n'a pas compris ;même

pour un tour il faut de l'amour.

Ne pleures pas ma belle,il n'y a pas de saisons pour la passion.Reste fiére ,toujours au sommet,

veuilles sur tes pétales douces et proupres.

Ne t'en fais pas,les lingots ont toujours besoin d'être lustrés,les pentes à être redressés et les friandises

à être goulûment dégustées.

Ne prends,surtout pas,ombrage de ses mots quand il te dit que tu es moche parceque tu as 38 ans.

Commentaires

J’y suis, je suis parvenu comme un grand, et par la même occasion je rends hommage à la femme de 38 ans et je plains le pauvre qui rate tellement de friandises peut être a t-il des soucis avec la pente ? ;))
Je sens que je vais y revenir souvent ici :)

Écrit par : khanouff | 23/05/2006

Enfin quelqu'un a compris la cadence...et la beauté de cette fleur avec son bourgeon qui tangue !!!
Je sens perler la rosée au petit matin ,bienvenu dans mon jardin poete ...

Écrit par : soulef | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.