Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2006

Maman

Avec la levée du jour j'ai eu ces mots d'amour de ce que j'ai le plus cher à ma vie ,mes enfants:

Maman,tu es belle comme toutes les merveilles .

Tu es merveilleuse.

Tu as tout parfait.

Je ne pouvais jamais te remercier

de ce que tu m'as donné.

Tu m'as donné de l'amour , de l'affection

de la compagnie quand je suis seul.

Tu m'as tout donné.Je t'aimerais toujours beaucoup, passionnément ,à la folie...

Je ne peux pas t'offrir tout ce que tu désires , mais je peux t'offrir mon coeur ,mon amour.

Je t'aime.

Pour ma maman que j'aime tant.

"ecrit par mon cher Daddou de 10ans."

Mon grand Wassou de 12 ans m'a offert ceci:

      Maman ,je te souhaite une bonne fête des méres.Je me demande à quoi sert,

     car tu connais mon amour que j'ai pour toi ,qui vole dans les airs.

    La fête des méres sert à montrer l'amour qu'on a pour sa mére ,mais moi ,ça va être dur de montrer mon amour car c'est toi mon amour.

Tu n'es ,sans doute pas la meilleure mére du monde ,tu es plus que ça ,tu sais pourquoi ?

Tu es  Ma meilleure maman à mon frere et moi.

Ce lien qui est le vent d'amour qui nous relie est  plus fort que tout parceque je T'AIME .bisous.

Au fond c'est eux mes plus beaux cadeaux.Je les aime tellement.

 

 

 

 

Commentaires

BONNE FETE MAMAN SOULEF
je suis desolée j ai du retard!

oh c est tres joli et tres touchant ce ques tes deux amours ont ecrit
je suis honteuse parceque je ne peux montrer mes sentiments a mama et c est tres difficile quand je vois des enfants qui peuvent s exprimer de la sorte je me dis je suis vraiment bete mais je ne le peux pas je n ai jamis appris a le faire meme si elle est caline avec moi je ne peux lui montrer

rabbi yfhadhelhomlek ya rabbi

Écrit par : péché mignon | 29/05/2006

@péché mignon ,pas besoin de mots ou de gestes ,les mamans savent trop bien ,à quel point leurs enfants les aiment ...
merci beaucoup ,rabbi yfadellek mamatek ...bonne nuit.

Écrit par : soulef | 30/05/2006

merciiiiiiiiiiiiiiii
oui je pense qu elle le sait tout de meme qui n aime pas sa maman mais je ne peux m empecher de me sentir coupable hassilou bonne journee je t embrasse

Écrit par : péché mignon | 30/05/2006

c'est tres mignon, tes enfants ont ta plume on dirait :-)
bonne fête à toi et rabbi ey fathelhomlik

Écrit par : dadddou | 30/05/2006

@aychek Dadddou ,ils ont une certaine sensibilité qui me fait peur parfois...

Écrit par : soulef | 31/05/2006

Les commentaires sont fermés.