Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2007

Mélancolie enivrante ...

Sa vie s'ordonne  autour de son vin , balade hivernale dans les souterrains d'un plaisir inassouvi .Seul stratège qu'il déploie contre le froid de l'ennui .Son verre s'illumine comme un soleil  pour réchauffer ses sens engourdis , l'éblouit  jusqu'à la lie pour que les mots jaillissent , et de ses entrailles saillissent enfin .Il est heureux ,s'embrase d'un joli poème, plus besoin de moi :sa femme ...Faut-il alors  être plus engageante ou me plier à son inspiration débordante ?Peux-tu me le dire , toi ,sa compagne  la mélancolie enivrante ?!

 

Commentaires

peut être .. se griser avec lui ...
l'aimer .. avec sa mélancolie ...
ça cacherait (peut être) un charme mystérieux !
hmmmmm

Bon courage bella ;)
bisous

Écrit par : mchicha | 11/03/2007

la mélancolie enivrante n'est pas à accepter!

Créer un dérivatif
avec tendresse
avec amour...

SEUL L'AMOUR VAINCRA

Écrit par : elgreco | 11/03/2007

salut soulef, ton oxymore" mélancolie enivrante" traduit je pense un état d'âme tourmenté, courage

Écrit par : takalir | 11/03/2007

salut soulef, ton oxymore " mélancolie enivrante" traduit, je pense un état d'âme tourmenté, courage

Écrit par : takalir | 11/03/2007

Avec tendresse, avec amour, les épreuves s'aplanissent.
Avec tendresse, avec amour, on avance sur le chemin.
Avec tendresse, avec amour, je vous tends la main pour vous bercer dans mon coeur cette nuit.

Écrit par : Delphinium | 12/03/2007

@Mchicha , du courage , il en faut mais bon je préfère libre cours à son inspiration :)

@T'as raison Elgreco...))


@Takalir ...peut-être !


@Delphium , t'es un amour , tes bras me réchauffent bien le coeur ,très bonne nuit étoilée ...

Écrit par : soulef | 13/03/2007

Bonjour,
Soulef> Une mélancolie qui nous emporte entre tes pensées poétiques. Ton texte reste malgré la thématique remplit d'espoir.
Bonne semaine.
Bises
Lynn

Écrit par : Lynn | 19/03/2007

Vous n'écrivez plus... comment allez-vous? je vous embrasse

Écrit par : Delphinium | 22/03/2007

Bonsoir Lynn et très douce nuit ange gardien , désolée j étais très occupée ...merci infiniment de penser à moi , moi aussi je me suis inquiétée , tu nous a laissé tes fleurs et t'es partie un certain temps et heureusement t'es réapparue avec tes déambulations saisonnières fort agréables ...je t'embrasse fort...

Écrit par : soulef | 23/03/2007

Delphinium , merci je me porte bien merci infiniment ...Comme tu le dis si bien , en ce moment je me mélange les pinceaux, j'essaie de donner des couleurs à ma vie mais des fois ça vire au sombre ou bien c'est la page blanche ...Pour combler à ce vide , je me contente de te lire ainsi que d'autres...
Je t'embrasse bien fort très bonne nuit...

Écrit par : soulef | 23/03/2007

Bonjour soulef ça va?.Moi et ma chérie voulons juste avoir de tes nouvelles et que tout allait bien
Bonne journée

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 25/03/2007

j'aime pas te retrouver avant tant de tristesse et de mélancolie, courage petite ;)

la réponse est là, il faut juste fermer les yeux pr la lire ...



p.s. belle aliance de mots !

Écrit par : Phèdre | 26/03/2007

bonjourrrrr soulefita
j espere que tu vas bien...


mmmmelancolie enivrante !!! je connais ca

Écrit par : péché mignon | 29/03/2007

@Phédre t'es gentille merci...

@Eh oui Péché mignon !!

@Bamboutch et Bamboutcha merci infiniment , je sais que je peux compter sur vous...merci.

Écrit par : soulef | 03/04/2007

Les commentaires sont fermés.