Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2007

Séparation fortuite...

Âmes loin du corps

avides ,solides ,aimantes

assistent à l'aléa d'un drôle de sort...

"Je ne navigue à vue ", lui dit-il .

"Ma vie , je te l'accorde" lui répondit-elle ,

"Je ne vois pas son  horizon ", rajoute-il

AH BON ! dit-elle , alors peut-être qu'on ne  regarde pas dans même direction ,

Joignons nos âmes et corps , on en trouvera bien la solution , tu ne crois pas ?!

C'était une pensée vagabonde aux abords du lointain...

 

 

 

Commentaires

Naviguer à vue, au pif ou à corps perdu est tjs un beau voyage
L'horizon est riche
Les joies sont multuples!

Écrit par : elgreco | 07/03/2007

@Parole d'un connaisseur El Greco ! ))bonne soirée...

Écrit par : soulef | 07/03/2007

Bonjour Soulet et vous tous,

Merci pour ton commentaire sur mon blog. Le tien est très beau également. De plus je vois qu'il y a des ami(e)s que je connais, trop cool.

J'aime bien quand tu dis "et bien on ne regarde pas dans la même direction". Voilà une très bonne phrase. Il est clair que nos vie ne sont pas toujours parallèles avec autrui. Nous avons notre propre horizon et ce n'est pas gagné qu'il soit le même pour deux personnes. Pourtant je pense qu'avec des petits efforts nous pouvons gravir la même montagne.

Je t'embrasse et je te souhaite une très bonne jurnée ainsi qu'à vous tous,
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | 08/03/2007

Direction ou pas tant qu'il ya cet entrain il ya de l'espoire crois moi :)

Écrit par : khanouff | 08/03/2007

Bonsoir Marie Christine ,
Merci infiniment de ton passage
La vie en parallèle est à l'ordre du jour pour un échange durable j'espère , s'arranger avec nos vies et s'adapter à la situation , il n' y a pas mieux à faire , je pense...
Très bonne nuit Marie Christine ( j'aime bien ta façon de saluer tout le monde à chaque fois , t'es vraiment chaleureuse et généreuse , merci )

@Khanouff , l'entrain y est toujours sinon on se poserait pas de questions !)

Écrit par : soulef | 13/03/2007

Les commentaires sont fermés.