Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2006

HOMME DE LA NUIT.

Il se refugie dans tes bras

quand ça sent le glas

et  s'échappe quand le soleil est là.

Cet homme est-il vraiment à toi ?

Pauvre sotte ! il cherchait juste une grotte.

L'homme des cavernes , hélas , rien ne berne ...

Il t'intrigues ,

te fatigue ,

tu ne sais même pas dans quel fief ? Il s'irrigue...

Avec toutes ces femmes qui se trâment

comme des vautours  entre sa nuit et son jour ,

Ce n'est pas pour toi , son amour , non je ne pense pas ...

Si j'étais toi ? Je passerai illico mon tour...

Commentaires

chere Soulef, moi si j'étais toi je chercherai un compositeur et un chanteur pour mes textes ;-) et ce n'est pas une blague. sinon l'homme que t'es entrain de decrire est un danger eminent, à eviter par les âmes sensibles, c'est une peine perdu, il ne changera guere.
bises et merci pour tes encouragements

Écrit par : dadddou | 27/09/2006

je découvre ton Blog

Très dur....

Écrit par : EL GRECO | 28/09/2006

@El GRECO , chez moi ! quelle bonne surprise , ce n'est pas du tout dur puisque vous êtes déjà arrivé jusqu'ici...)bienvenu et espére vous revoir , j'ai eu l'occasion de me promener dans vos jardins universels parsemés de voyages multiples.

Écrit par : soulef | 28/09/2006

Amie virtuelle (hélas)
Merci de ton passage sur mon Blog voyageur!
Suis heureux que tu mords à notre tout petit archipel des MAscareignes, où tu es toute invitée...


Sans "rechercher de grotte" je me love dans tes lignes...que j'aime bcp

@micalement

Écrit par : EL GRECO | 01/10/2006

@ El Greco , ami d'évasion , Merci , toute éblouie de la richesse de ton blog et tellement curieuse , et partante pour le voyage , j'en ai des fantastiques choses à découvrir...

Écrit par : soulef | 01/10/2006

Les commentaires sont fermés.