Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2006

Euphorie...

Il est là mon calin .

A juste soufflé sur mon satin ,

Délicatement , retiré de mon coeur les piétres pépins

Il ne supporte plus mon chagrin , la vie est rose et je le maintiens

Qu'est-je à faire dans des sombres pétrins ? hein ,!?

Avec ou sans amour , je continue mon chemin...

On verra bien avec ce drôle de destin ...somme toute pas commun .  NOM D' UN CHIEN  ...

 

Commentaires

Bon début de chanson ROCK

Écrit par : oth | 15/09/2006

@Oth , tu veux qu' on en fasse une chanson avec en refrain ton " bang bang " qui s'eclate sur ton blog wild houmti ?
Trés bon week-end.

Écrit par : soulef | 16/09/2006

calins
rose
satin
...
chagrin
pétrin
piètres pépins
...
ont tjrs fait partie de notre vie
et de son train- train

oui on verra bien avec notre destin
qu'on croit tenir aux creux de nos mains
lui le malin il ne fait que poursuivre son chemin
faisant fi de nos joies, de nos chagrins !

encore un beau texte soulef ! le flux des mots m'a échappé, à vrai dire je ne fais que redémarrer !!

Écrit par : Phèdre | 19/09/2006

@ Phédre , ça me fait grand plaisir de te retrouver , oui Phédre tu m'as compris merci de ton reconfort...on verra bien , je te promets je te tiendrais au courant :) !

Écrit par : soulef | 19/09/2006

;-)
je t'embrasse très fort !!!

Écrit par : mchicha | 21/09/2006

@Mchicha , ton sourire me fait beaucoup de bien merci , je t'embrasse aussi bien fort.

Écrit par : soulef | 21/09/2006

ouf j en avais bien besoin de tes poemes si jolis comme toujours

Écrit par : péché mignon | 29/09/2006

@T'es là enfin ! je suis contente de ton retour ...

Écrit par : soulef | 29/09/2006

iaychekkkkk moi aussi contente de te relire

Écrit par : péché mignon | 29/09/2006

Les commentaires sont fermés.