Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2006

J'ai besoin d'aide...

J'ai la gorge nouée , je tourne en rond , je n'arrive pas ni à lire ni écrire , je crois que je suis encore entrain de commettre la deuxiéme bêtise de ma vie , la premiére s'est soldée par un échec et me voilà à entamer une deuxième pourtant je me suis jurée ne plus aimer , ne plus croire à l'amour , je me retrouve  pourtant prise dans le piége , on s'aime , il n' ya aucun doute là dessus , le probléme c'est la distance , l'absence ,cette histoire tiendra t-elle face à ces contraintes ?

Cette fois-ci j'ai besoin d'aide , d'autres avis , pour ne pas encore succomber à la souffrance...

Je m'ennuie

Quelle goût ,a ma vie

 Je me perds dans l'oubli

Tout est brouillard vers l'infini

D'où je commence et où je finis?

La partie du chemin que j'ai parcouru ,

en voulant l'achever je l'ai perdu...

 

Oh mon Dieu pourquoi l'homme est partout maudit ?

Une fois , en proie à l'ennui ,

il cherche à découvrir le souci ;

pour se sentir qu'il vit...

Ou quand il est trés heureux , fait tout pour être malheureux...

Il n'est jamais satisfait

De ce que lui est destiné ,

OH DIEU , saurez lui pardonner...

voilà où j'en suis ...puis-je compter sur votre aide , je perds pied .merci.

Commentaires

Oh Soulef, si seulement je pourrais faire quelque chose pour t'aider.
Pourquoi regretter d'avoir aimer peu importe la fin, c'est un sentiment noble d'ailleurs souvent on a pas le choix ça nous tombe du ciel...
la distance est qq chose de tres compliquée à gerer, sauf si les personnes sont matures, s'aiment et croient vraiment à la relation, dans ce cas : ..1 doubler les efforts : sacrifices et initiatives reciproques, quotidiennes et multiples ( preuves et declarations d'amour meme avec des petits gestes l'important c'est la perseverance) , 2-faut pas que ça dure, on ne vit qu'une seule fois et pq pas avec celle ou celui qu'on aime ...
je te souhaite de tout mon coeur bon courage.
je t'embrasse

Écrit par : dadddou | 02/07/2006

@Dadddou , merci d'etre à mon écoute déjà , c'est vrai comme tu dis l'amour est don du ciel , je ne regrette pas d'aimer mais j'ai peur que la distance et l'éloignement finiront par gâcher cette belle histoire , j'ai bien peur...merci beaucoup Dadddou ,trés bonne soirée .
tu me donnes ce precieux conseil déjà" il ne faut pas que ça dure"...

Écrit par : soulef | 02/07/2006

Soulef pourquoi dramatiser ?
Ce deuxieme amour ne peux que t'eloigner des mauvais souvenirs du premier , il faut le voir comme une bouée de sauvetage, un cadeau du ciel...
Et meme si cela n'etait pas le bon choix, tu aimeras encore et encore...L'amour est un sentiment trés noble une génerosité spirituelle....exerce là tant que tu peux et je te souhaite trés vite de tomber sur le bon numero....Comme me disait ma defunte grand mere ( je n'ai pu encore le verifier ) chaque soucoupe a son couvercle...Bonne Route !!!

Écrit par : Mr-bien | 03/07/2006

Ismaa klem kbirik wa illa (hachek) il... tedbirik
:)))

Écrit par : khanouff | 03/07/2006

désolé je ne peux pas trop aiudé dans ces questions là. le probléme est que ce sont des choses incontrobles hors de notre monde si rationnel. de plus, tu serait frappé de cette cecité temporaire qui pourrait t'etre fatale.
dasn tous les cas, suit ton instinct (selon la légende celui des femmes est infaibille).
A+

Écrit par : imperator | 03/07/2006

Peut-etre faut-il y succomber malgre tout, aimer a s'en briser, peut-etre que tout n'est pas vraiment noir, ou rose, mais une nouvelle nuance, peut-etre faut-il apprendre a se perdre en chemin, pour mieux se retrouver, pour mieux le retrouver...

Écrit par : Yas | 03/07/2006

Elle est où la soulef qui me disait en son temps de ne pas me poser de question, d'écouter mon coeur, de laisser les choses se faire ?
Qu'éprouver après (éventuellement) de la souffrance était préférable à ne rien éprouver du tout ?
Ces paroles que tu me disais, alors que je ne savais pas trop où j'allais et que tu me poussais pourtant à avancer, advienne que pourra, je ne peux que te conseiller de te les dire à toi-même...

Mais, quelque soit ta décision, je suis sûr - et tu dois l'être aussi - qu'elle est la bonne.

Grosses bises :p

Écrit par : Seb | 03/07/2006

tu sais je vis la même histoire l'éloignement qui nous fait vraiment torturer. mais si l'amour est fort votre couple pourra surmonter ca en faisant des concessions. nous ont fait tout comme avant comme si on etait pres l'un de l'autre.
en plus avec skype tu peux vraiment reduire les distances;)
bonne chance

Écrit par : TunisianTouch | 03/07/2006

Le coté positif, c'est que les retrouvailles ne seront que meilleures.
Good luck et profites en !

Écrit par : heliodore | 03/07/2006

Ahhhh yè 9albi :(((
Khallini no93ed sèkett khir loool...yè soulef hèdhi el bidèyè w mèzèl mèzèl!! loool

Écrit par : Bamboutch | 03/07/2006

@Mr-bien merci beaucoup pour ton reconfort...c'es trés beau ce que t'as dit sur l'amour...

@Imperator tu ne m'aides pas beaucoup oui c'est vrai l'amour peut rendre aussi les mordus aveugles...

@Yas je suis d'accord avec toi je suis casse coups aussi c'est pour ça des fois j'ai peur...

@SEB , seb , je disais ça en étant bien convaincue sauf que j'ai peur...c'est bete , c'est con , mais j'ai peur...

@TunisianTouch...courage et merci pour tes conseils , on va s'y mettre avec skype

@Héliodore merci c'est ce qu'on dit tout le temps...dis moi je ne peux pas acceder à ton blog facilement...c'est normal ...merci beaucoup Heliodore.

@Bamboutch...bamboutch...bamboutch ..au-secours...looool

Écrit par : soulef | 04/07/2006

un jour en plus d'être majeure tu sera vacciné hmmmm
bon je peux te conseiller un verre d'eau pour la gorge serré pour le reste on n'a pas encore inventé de rede miracle
ma 9al errajel : yet4rab el 7ob chou bi 4ell :p

Écrit par : Hatchoum | 04/07/2006

soulef pourquoi douter il ne faut pas
l amour est si noble qu on devrait le proteger de tout
je sais que la distance est penible a qui tu le dis ca fait 6 ans et parfois j ai envie departir tellement ca me fait mal
mais cest tres beau les retrouvailles
enfin le plus importnat c est que ca marche et surtout l amour dc s il y a ca alors fonce

Écrit par : péché mignon | 04/07/2006

désolé ce tout ce que je peux dire. sérieux si on savait faire il n'y auarait pas de série harlequin et de feuilleton mexicain. donc il y a encore pire dans la vie.
A+

Écrit par : imperator | 04/07/2006

la distance est difficile à supporter mais l'amour nous fait faire des choses que jamais on imaginait, l'amour est plus fort que tout!!!

laisse toi aller chaque amour a ses secrets n'hesite pas à découvrir ceux de cet amour que d'après ce que je lis tu es plein dedans

just breathe et go ahead ;)

Écrit par : Sam | 04/07/2006

Repose toi un peu
Sinon, personne ne touche à l'amour

Écrit par : Bidules | 04/07/2006

Plusieurs personnes ne peuvent acceder a mon blog, ou ne peuvent commenter sur mon blog. Ce n'est pas normal. Je le sais. Mais je n'en ai pas la moindre idée. Ca doit être" un controle Active X sur ta bécane qui deconne.
Essaye d'y acceder via un autre navigateur, genre Mozilla par exemple.

Écrit par : heliodore | 06/07/2006

helio moi non plus je ne peux toujours pas
explique moi
maisenplus variment des fois j ai envie de reagirrr pffffffffffffffff

Écrit par : péché mignon | 06/07/2006

suit ton instinct,ne te met pas de limite/barriére,suit la bonté/l'amour qui est dans ton coeur, et ça se résolvera...

Écrit par : swifty | 08/07/2006

@soulef : bonjour soulef, je suis désolé parce que tu sais bien que j'ai pas d'expérience de l'amour et je peux pas te donner trop de conseils précis... enfin les gens autour de moi le savent bien mais ils me demandent quand même de leur parler.

Alors là, tu sais, moi je suis toujours étonné quand je vois quelqu'un qui a la chance d'avoir un amour et qui n'a pas l'air aussi heureux qu'il devrait. Dans ce cas, je dis toujours : "regarde moi ! tu sais comme je suis. Tu sais que j'ai jamais eu la chance d'aimer. Et toi tu dis que tu es malheureux/se. Tu dois relativiser ce sentiment de mal-être. Tu dois penser que, au contraire, tu as beaucoup de chance et regarder l'avenir avec optimisme. Tu sais ce qu'est l'amour, tu sais que c'est beau et tu as la chance de pouvoir espérer en avoir un nouveau, tourner la page du précédent qui te pèse encore beaucoup sur le coeur, alors c'est très bien. Moi je trouve que tu as de la chance ; je dis pas ça pour te faire plaisir mais simplement parce que moi j'ai pas ta chance, je l'ai jamais eu, alors je sais que là tu as de la chance. Tu dois y croire. Et si le problème de la distance est grand alors il faut faire tout pour régler ce problème le plus tôt possible."

En gros c'est ce que je dis aux gens qui me parlent. J'ai de la peine toujours sincère pour les gens qui sont aveugles à leur propre bonheur. Il faut ouvrir les yeux tout simplement et regarder droit devant.

Je suis désolé si mes mots sont un peu maladroits. Bonne semaine Soulef.

Écrit par : Roumi | 09/07/2006

On peut jurer de ne pas faire quelque chose sauf la mort et l'amour je crois

Il faut jamais avoir peur

Écrit par : Bidules | 09/07/2006

bip!bip! zaghred la3roussa jète! loool

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 11/07/2006

puisque tu es amoureuse et lui aussi , puisque çà mache bien entre vous deux, puisque vous vous sentez bien ensemblme pourquoi se poser tant de questions ? pourquoi se compliquer la vie ?
bon je sais que ton experience avec l'amour n'es pas la meilleure et qu'elle t'a laissé surement des souvenirs pas tres joyeux mais ca ne doit pas t'empecher de vivre ta vie et d'en profiter au maximum ...
on ne vit qu'une seule fois...

Écrit par : mejhoul | 12/07/2006

un truc important: suite à des commentaires sur mon blog j'ai décidé de lancer une idée et je compte sur vous pour que cette idée aboutisse.Pour plus de détails lisez le dernier post sur mon blog....j'attend votre aide.

Écrit par : Bamboutch & Bamboutcha | 17/07/2006

Les gens ont peur de souffrir ..... et cette peur est pire que la souffrance ...
(P.Coelho)

Écrit par : NBY | 31/07/2006

@c'est sûr NBY, merci pour ton passage ...

Écrit par : soulef | 01/08/2006

salut souléf
moi aussi je vis la meme chose avec mon fiancé , la distance cette ennemis que je deteste mais qu'onn vis avec malgrés tout
tu sais le plus beau c'est les retrouvailles tu sens que ton coeur va sortir de sa place :):)
pense qu'un jour cette distance ne sera que du passé
et n'oublis pas l'amour est le plus foooort que tout et c'est lui qui va renforcer votre relation malgrés la distance
rabbi ykhallikom léb3adhkom

Écrit par : 9orratou al 3ayn | 07/08/2006

salut souléf
moi aussi je vis la meme chose avec mon fiancé , la distance cette ennemis que je deteste mais qu'onn vis avec malgrés tout
tu sais le plus beau c'est les retrouvailles tu sens que ton coeur va sortir de sa place :):)
pense qu'un jour cette distance ne sera que du passé
et n'oublis pas l'amour est le plus foooort que tout et c'est lui qui va renforcer votre relation malgrés la distance
rabbi ykhallikom léb3adhkom

Écrit par : timoloula | 07/08/2006

Les commentaires sont fermés.