Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2006

Trous de mémoire

NON NON NON je n'ai pas envie de subir...faire taire en moi cette sensation trés agréable qui m'electrique à la vue d'un ange...j'oublie tout et je vole sans soucis et pourtant le parterre est parsemé d'emmerdes...de tout genre un revolving de vie à credit...Tant pis mes trous de mémoires comme joker contre les pleurs de ma voisine face un mari grincheux qui vomit sur elle sa lassitude,sa resignation,sa solitude aprés avoir bati à bras découverts et âme géneureuse les plus beaux batiments de FRANCE..Seule récompense,aux dires de l'assistance,sa carte de séjour de dix ans.

Les commentaires sont fermés.