Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2006

Trou dans l'eau

On a beau être mére de ses enfants,femme de ses amants,employée de son patron,amie de ses confidents,fille de ses parents,on est rien pour soi même si on se laisse engloutir par la méandre de notre monotone vie d'où la réflexion de ma mére un jour: tu as fait quoi de ta vie?hein ?qu'un trou dans l'eau...

Au fond,n'a-t-elle pas raison?...refaire les memes gestes tous les jours,enfin ,obligé quand le matin arrive,on se dit "putain ,encore une journée de corvée"...quand tu penses à ce qui t'attend...préparer les enfants,les dériger vers l'ecole,se preparer pour bosser dur,le menage qui reste à faire,la bouffe ,les devoirs à surveiller,le courrier à rédiger...,son mec à satisfaire....et toi dans tout ça...rien qu'un trou dans l'eau...donc j'ai decidé de rendre mon eau plus trouble pour avoir l'impression d'exister autrement à travers le blog...espérant emmerger de ma terne vie...

Commentaires

je te trouves enfin:)))et t'as un blo en plus:))) c la première note que je lis .. je suis déj impatiente de découvrir le reste

Écrit par : nemella | 23/05/2006

Tout le monde est un trou dans l'eau. Certains, ne sont que des petits trous, et d'autres plus grand trou ou plus profond, ou plus larges, etc. Et enfins, les plus chanceux, font des tourbillons, qui avalent ou detruisent les trous aux alentours...

Écrit par : héliodore | 23/05/2006

Heliodore,je préfere ces trous homogenes où tous on se retrouve dans une limpide sérénité...si l'eau est trouble c'est juste pour titiller ,si possible,les esprits pour ne pas échouer comme épave au fond du trou...

Écrit par : soulef | 23/05/2006

:)

Écrit par : oth | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.