Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2008

Il faut bien pourtant ...

 Je vous mets au goût du jour,

 un billet que j'ai eu plaisir à écrire,

 peut-être retrouverais-je ma fougue !?

IL N'Y A PAS MIEUX POUR UN REGIME...

Viens, allez viens, je te cherche, t'imagine, te dessine, mon puits a besoin d'eau, mon coeur de soubresauts, mes lèvres d'une menthe à l'eau et mon cerveau de quelques quiproquos, ben oui il en faut, je me suis jurée de ne plus aimer pourtant .

Mon corps laiteux, par endroit moelleux, se laisse fondre par ton regard lumineux. Maître de mon destin, promis, je ne vais plus craquer au moindre festin ; d'un geste délicat et pensif, tu vas me presser, sous l'assaut de tes doigts, me faire délirer, j'oublierai le sucré-salé, c'est ta bouche que je vais goûter, je saurai alors ce qu'est le goût de l'éternité... Je te vois ému, devant mon corps soyeux et nu, improvise alors une caresse, essuie d'un coup ma pudeur et mes maladresses, je me sentirai moins coupable d'être enfin de ton liqueur repue, je ne vais plus me gaver de nourriture et laisser mon corps me fuir. Tu me réapprends l'amour, ce n'est qu'à tes langoureux gestes que je vais avoir recours, tu ne m'en veux pas mon amour, c'est à toi de me faire maigrir... Je te vois sourire à l'idée du régime auquel je vais souscrire, ce n'est pas finalement pour te déplaire, ce n'est que pour te satisfaire et moi enfin me plaire...