Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2007

Assujettissements...

Je frôle la pluie qui pose une  larme bleue sur ma joue en souvenir d'une nuit d'un temps torride .Une belle histoire défile aux pas du pavé , sacré Lui ,modeste humble pourtant les pierres témoignent de ses mots pleins de grâce .Étrange sensation ,des ondes d'exaltation portent mon coeur et mon corps .Palpitante de désir , je ne peux que vénérer sa gloire qui nous lie l'un à l'autre dans une éclosion magique  à travers champs. Contre vents et marées , je l'attends ,éperdument...

Commentaires

L'attente est une belle espérance, la retrouvaille est un immence couronnement :))

Écrit par : khanouff | 28/06/2007

Il a de la chance...

Écrit par : Laurent Morancé | 29/06/2007

coucou soulef ça te dit de jouer aux 7 révélations
http://fussoir.blogspot.com/2007/06/jeux-des-7-rvlations.html

Écrit par : nadouille | 30/06/2007

soulef, ce que j'aime chez toi c'est que tu décris tellement bien ce que j'ai déja vécu et que je n'ai jamai su mettre sur papier :)

Écrit par : hela | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.