Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2006

La baignade du loup

Il rôde ,

avec sa passion chaude ,

à la recherche de l'émeraude lisse, qui glisse et le râvisse .

Voilà la sirène qui le traîne hors de ses arènes...

malice, caprice, tout est histoires de vice .

Finalement l'émeraude vaut bien une écrevisse .

Queue du loup

comme calice

c'est vraiment propice

à cette délicieuse écrevisse.

Commentaires

Ce que j'aime, Soulef, c'est que tu trouves toujours des rimes inattendues. C'est une perpétuelle surprise que de te lire. :-)

Écrit par : Roumi | 03/09/2006

c'est un délice :)

Écrit par : khanouff | 03/09/2006

je souris ... enfin !
grâce à toi
merci ;)
PS: i la raison roumi tes rimes sont sensas ...

Écrit par : mchicha | 03/09/2006

@Merci Roumi , je m'etonne moi même des fois , je pars sur une idée et me retrouve avec une toute autre expression...

@Khanouff , il t'as plu ce "hallouff" ?

@Mchicha , merci pourquoi ce pessimisme ? allé souris , c'est tjs un doux calin tes passages ...trés bonne semaine .

Écrit par : soulef | 04/09/2006

bonjour ambassadrice
des vrais délices
et complice de ts les épices
je ne peux être q'admiratrice
et une fidèle lectrice

plein de calins lisses :))))

Écrit par : Phèdre | 04/09/2006

po mal :)

Écrit par : oth | 04/09/2006

@Phèdre , avec plaisir...

@Oth , merci ,contente de ton passage.

Écrit par : soulef | 04/09/2006

Ca me laisse reveur, surtout les 4 dernière lignes :-)

Écrit par : Peppermint | 06/09/2006

Salut,Bonne Site et
Bonne Nouvelle,RadioNissma Germany "Live On Skype"
Jeudi 21:00-23:00h
Live Discussion,Chat&Oriental Electro Music.
Merci

Écrit par : RadioNissma | 06/09/2006

@Peppermint merci , ta remarque m'aide à être plus performante.Fais des jolis rêves...

Écrit par : soulef | 06/09/2006

Au coin d'une rue virtuelle, j'ai rencontré tes mots qui m'ont plus et je tacherai de venir humer leur senteur de temps à autre...

Écrit par : dima | 07/09/2006

décidemment tes mots ont ensorcelé plus d'un soulef :)
bonne journnée ;)

Écrit par : Phèdre | 07/09/2006

@Dima , t'es le bienvenu , je te dresse des allées garnies de ttes les fleurs ...

@Phedre , trés douce et chaleureuse journée ...

Écrit par : soulef | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.